Compétence de tir
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Compétence de tir
aucune com ca laisse une impresion de jeu mort donc ca peut pas etre pire
*danse une lambada folle*
Alors toujours mort Gameforge ?
Alors toujours mort Gameforge ?
*tente d avoir une reponse de marjo ici aussi comem pour le post des bougies, certe splein de vie, mais je pas dire qu il est inutile car ca été super bien fait , mais ca parle pas des masses de contenu*
ohh quoi sur aristopole ils n ont pas le tir d implanté, tiens sur leanon non plus, et on me dit dans l oreillette que sur aniro non plus????? ohh mais comment est ce possible?
c est des initiatives locales qu il faut attendre? des videos de tir aussi, faut lancer des feux d artifice? ca a lair d etr eca la technique pour une reponse...
si il faut devenir lourdingue pour avoir des reponses a ces post ci je peux le faire et je peux aussi deterrer tout les post,feed back, technique, generaux ou l on attend de vous une reponse, ca tombe bien j ai que ca a faire car je ne peux plus pexer mon tir car il est buggué.......je m y attelle demain je vais piocher du post aux tractopelle et peut etre qu on aura une reponse.....
ohh quoi sur aristopole ils n ont pas le tir d implanté, tiens sur leanon non plus, et on me dit dans l oreillette que sur aniro non plus????? ohh mais comment est ce possible?
c est des initiatives locales qu il faut attendre? des videos de tir aussi, faut lancer des feux d artifice? ca a lair d etr eca la technique pour une reponse...
si il faut devenir lourdingue pour avoir des reponses a ces post ci je peux le faire et je peux aussi deterrer tout les post,feed back, technique, generaux ou l on attend de vous une reponse, ca tombe bien j ai que ca a faire car je ne peux plus pexer mon tir car il est buggué.......je m y attelle demain je vais piocher du post aux tractopelle et peut etre qu on aura une reponse.....
*post en attente de communication depuis bientot un an*
le tir est bugué ? me suis pas connecté depuis un bout de temp ... il se passe quoi ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
ben perso ca me lance la stanza par defaut( celle qui te fait perdre ta munition en court car sans coup precis et sans cadence donc tu touches pas et faut rester en vie avec tes 6 honchers aux fesses+ longtemps) se met en mode automatique dés que je cible. j ai beau double cliker sur ma stanza a moi, cette derniere ne se lancera qu une fois et de nouveau la stanza par defaut se remet en mode auto, bref c est injouable pour moi. osquallo a le meme soucis mais pas tout le temps, a ce qu il parait c est depuis le dernier patch, je m en suis rendue compte la car j etais desabo avant.
a la limite c ets que un bug en soit , qu eles dev grace a nos tikets vont resoudre, mais ca fait du coup reflechir a la branche qu on a monté et qu on peut pas utiliser. voila
a la limite c ets que un bug en soit , qu eles dev grace a nos tikets vont resoudre, mais ca fait du coup reflechir a la branche qu on a monté et qu on peut pas utiliser. voila
même comportement chez moi globalement, si ce n'est que après avoir taper comme un frénétique nerveux sur ma stanza (touche 2 par exemple) il semble qu'ils prennent bien le cycle ... masi bon, j'ai passé que 1 LVL depuis le patch, et j'étais pas trop concentré sur ca ...
bah en fait la stanza de base a l'air de venir aleatoirement des fois trop souvent et des fois ca passe nickel hier soir pas eu de prob meme .
et ce meme en cliquant comme un malade ou jute un simple double clic
un simple clic par contre la oui sa ernchaine automatiquement l'action (option double clic cocher ou pas) et sa met de l'action basic changer de cible des fois sa le fait aussi.
bref c'est un peu au pif je dirait
et ce meme en cliquant comme un malade ou jute un simple double clic
un simple clic par contre la oui sa ernchaine automatiquement l'action (option double clic cocher ou pas) et sa met de l'action basic changer de cible des fois sa le fait aussi.
bref c'est un peu au pif je dirait
apres des tests:
- si je mets que stanza avec coup precis ca bug pas( enfin sur un court temps dessaie aussi)
- si je mets que stanza avec precision ca bug pas
- si je mets stanza avec precis+ cadence ca bug........
mystere....
chai pas si ca aidera les dev de savoir ca
- si je mets que stanza avec coup precis ca bug pas( enfin sur un court temps dessaie aussi)
- si je mets que stanza avec precision ca bug pas
- si je mets stanza avec precis+ cadence ca bug........
mystere....
chai pas si ca aidera les dev de savoir ca
moi coup preci 9 et tir rapide 12 tout le temps (plus les mob tombe vite mieu sait )