News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
En ce moment avec le nombre de depart d'anciens et de moins anciens, ca me rappelle y a un peu plus de deux ans peu apres la sortie de WoW, quand on voyait le serveur se vider peu a peu, et les amis partir vers d'autres mmo :/ Enfin c'est sur qu'en ce moment, la combinaison de l'effet vacances d'ete (toujours une super baisse de frequentation l'ete sur les mmo ^^ ca reprend a la rentree) + autre mmo qui sortent + patch rate + ennui a force d'attendre du nouveau => une veritable hemoragie de depart enfin c'est l'impression que j'ai ... En souhaitant que ca reprenne en septembre ^^ l'ideal serait un bon ptit patch bien en place avec des choses attendues au moment ou les gens envisagent de se remettre a leur mmo prefere l'effet inverse du dernier patch qui a fait fuir un nombre impressionnant de joueurs :/
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Bonjour,
je n'ai pas lu tout le thread mais le sujet a surement du être aborder : à quand une traduction du ring en français ?
J'ai essayer de m'y intéresser, mais sans déconner c'est la misère...
je n'ai pas lu tout le thread mais le sujet a surement du être aborder : à quand une traduction du ring en français ?
J'ai essayer de m'y intéresser, mais sans déconner c'est la misère...
Mazer
Casual Freelance
Casual Freelance
La façon totalement aberrante dont les nouveaux titres ont été implémentés et qui fait que lorsqu'on joue un avatar féminin qui croise un avatar masculin portant un titre qui retient notre attention, on ne puisse pas savoir a quoi le dit titre correspond...
Sylvannas, Inutile.
Ce qui m'énerve le plus :
Le fait que sur le site officiel de GameForge, le mot Ryzom apparait environ...euh...zéro fois?
Sans vouloir paraitre pessimiste, mais au rythme ou çà và, je donne à mon jeu favori environ...*réfléchit* bref, je ne le vois pas passer la fin de l'année...
Et sinon, ben, de nouveaux skins d'armure seraient top
Le fait que sur le site officiel de GameForge, le mot Ryzom apparait environ...euh...zéro fois?
Sans vouloir paraitre pessimiste, mais au rythme ou çà và, je donne à mon jeu favori environ...*réfléchit* bref, je ne le vois pas passer la fin de l'année...
Et sinon, ben, de nouveaux skins d'armure seraient top
ben la je suis a deux doigts de desabo tout de suite :
on ne peux meme plus s entrainer au tir, le lancement des actions est buggé, donc en plus d attendre comme des c*** un patch sur le tir on peut meme plus s entrainer avec . moi je dis bravo....et surtout ce qui me tape le plus sur les nerfs c est le neant intersideral de la communication. oui je suis lourdingue sur le sujet du tir, oui je m exprime trop mais la c est vraiment usant. je ne joue que pour cela en ce moment donc la vous avez enlever ce qui me fait rester.
un bug ca existe malheureusement c est pas maitrisable, ca je le comprends mais pas le silence a ce sujet apres tant demandes pour avoir un etat des lieux et des delais. donc j excuse les soucis techniques pas l absence de communication.
on ne peux meme plus s entrainer au tir, le lancement des actions est buggé, donc en plus d attendre comme des c*** un patch sur le tir on peut meme plus s entrainer avec . moi je dis bravo....et surtout ce qui me tape le plus sur les nerfs c est le neant intersideral de la communication. oui je suis lourdingue sur le sujet du tir, oui je m exprime trop mais la c est vraiment usant. je ne joue que pour cela en ce moment donc la vous avez enlever ce qui me fait rester.
un bug ca existe malheureusement c est pas maitrisable, ca je le comprends mais pas le silence a ce sujet apres tant demandes pour avoir un etat des lieux et des delais. donc j excuse les soucis techniques pas l absence de communication.
daccoed avec omaal moi aussi je suis tireur et je me sens delaisser a mort la
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you're a long long way from home
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam
I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=219
Lonesome cowboy, lonesome cowboy, you've a long long way to roam
I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to roam
Over mountains over prairies
From dawn till day is done
My horse and me keep riding
Into the setting sun
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=219
*post en attente de reponses depuis plusieurs mois*
Tiens, je viens de passer au 18 megamax, peut-être que les infos vont arriver plus vite ?
*est déjà loin.... mais loiinnnnnn*
*est déjà loin.... mais loiinnnnnn*
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Moi ce qui me tape sur les nerfs en ce moment c'est de pexer sans avoir une quête associée qui justifie un tantinet ce pex. Sans compter que ça permettrait de donner des récompenses en XP supplémentaires au lieu de dappers et on pourrait enfin se passer de catas.
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi