Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
caskoo

Re: Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités

Post by caskoo »

Je pense qu'il fallait prendre son post de façon ironique, et non pour un cassage de l'encyclo, je ne pense pas que ce soit ce qu'elle veut ou qu'elle pense que l'encyclo est nul, bien au contraire, si tu relis bien l'ensemble des dernier posts, c'etait une façon ironique de contredire certaines reponses.
kervala

Post by kervala »

Oui, moi aussi j'avais compris comme ça :

Comme on dit que ce qui est dans la Lore du site officiel est du spoil, l'Encyclopatys est encore plus du spoil car il y a encore plus d'infos :p

Mais on sait tous très bien que le spoil ce n'est pas ça et qu'il n'y en a pas sur l'Encyclopatys :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
annouch

Post by annouch »

je le ressors juste pour que game forge voit qu il y a des choses que ca fait un bail qu on les attend et qu edonc on voudrait bien de sinfos, par sur tout et n importe quoi car on aurait de quoifaire comme on le voit tres bien dans ce post, mais sur des elements qu ils ont eux ,concretement( game forge pas nevrax), mis sur le dessus du panier lors d interviews et divers communiqués.

donc la on vous demande un peu d infos sur les bug, le tir, et savoir ou vous en etes a moyens termes . je vous l'dis on rale pas tant que ca sur tant de chose que ca, on a vraiment fait bien pire avant. genre du contenu, respect de la lore( mais ca deja on oublie avec le kidnapping du mot "saga" on avait compris), kitiniere, les tribues, la fame, les spires, les invasions kittins, etc...on pourrait raler aussi pour tout ca et j en passe et des meilleurs, mais non on sait qu ereprendre une boit ec est pas simple, que vous avez vos objectifs differents de ceux de nevrax, mais la on aurait bien besoin d un petit bilan voyiez vous!
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
saylvin

Post by saylvin »

Arrêtes, tu te fais du mal pour rien ;)

Et pis ton pacemaker va jamais tenir à ce rythme :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
faro1

Post by faro1 »

La vrai question est ... Gameforge France existe elle encore ?

Ou c'est un rêve, une illusion ... au dela du réel ? (ouais je sais je sais ...)

Si il y a des gens qui habite dans le coin, passer faire un tour, demandé des infos ;)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
acheran

Post by acheran »

Franchement? je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais vous y croyez encore?

allez sur leur site off : zéro Ryzom
aller sur un de leurs jeux (Ogame par exemple) il n'y en a que pour un MMO mais c'est Metin2, et zéro ryzom

Bref c'est à se demander si c'est bien GF qui a racheté Ryry...

Ryry...Janvier 2008, à ce rythme, les serveurs seront coupés

Alors moi le mot d'ordre en ce moment c'est jeu à fond, screens un max..et advienne que pourra
japon

Post by japon »

arrêtez de remuer le couteau dans la plaie on a compris ;) , laissez nous un peu d'espoir sinon tout ce que vous allez réussir a faire c'est tous nous faire désabo encore plus vite qu'on comptait le faire... :)

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
beathnic

Post by beathnic »

vus le cas actuel et le silence , je cherche un forum actif ou on parlerait de la situation, un peu comme anciennement mondes persistants.
Si des anciens discutent sur un autre forum, merci de me tenir au courant.
La situation me fait peur, je serais rassurer de lire et participer à des discutions sur le sujet.
En espérant bien sur qu'on s'affole tous pour rien..

/Edit toujours pas de réponse sur le forum anglais.. snif
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
dolgan92

Post by dolgan92 »

le plus simple serait de faire une descente de parigots à Bastile avec un bélier (ou mieu un LG ) pour essayer d'ouvrir cette porte en chene massive peinte en vert.
on sera fixé sur le sort des devs de GF france. ensuite un peu de torture (chatouille à la plume, miel+langue de chat, visionage de télétubbies, bref que des trucs horrible) pour savoir ou ca en est !

Bon allez GF si vous nous pondez une news complete, dans la semaine, sur les travaux en court, leurs etats et les dates de sorties prévues, je vous donne un magnifique casque Tryker plan 2 !!! porté par de puissants zorais et d'intrepide tryker
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
osquallo

Post by osquallo »

hum et si on essayait en allemand?
Post Reply

Return to “Général”