après le passage du fameux patch, j'ai dû désistallé dans le "save" le "string" afin que tout refonctionne.
Or, mon avatar est une homine... j'ai l'impression de rater bien des choses... Avez-vous une idée sur les raisons du disfonctionnement du patch sur le pc que j'utilise ?
Existe-t-il un patch qui corrigerait cela et me permettrait de pleinement jouer à Ryzom ? La voir affublée "d'homin" et conserver les titres masculins ne me plaît guère...
Merci
problème su "string-client"
Re: problème su "string-client"
bonsoir.
Je ne pense pas que le fichier string soit important, celui ci étant pour les sauvegardes et les commandes.
Tu ne devrais voir aucune différence dans le jeux.
Je ne pense pas que le fichier string soit important, celui ci étant pour les sauvegardes et les commandes.
Tu ne devrais voir aucune différence dans le jeux.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
enleve le titre et remet le si tu portai deja le titre avant le patch il change qu'une fois enlever et remit
Nop c'est pas juste pour le titre avant le patch je pense, j'ai un perso homine a chaque fois que je me log avec, le titre est au masculin, par contre effectivement il suffit de changer de titre pour que ca passe en feminin ...osquallo wrote:enleve le titre et remet le si tu portai deja le titre avant le patch il change qu'une fois enlever et remit
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !