dwain69 wrote:J'ai mis contre , c'est simple Ryry exite comme ça depuis prés de 3 ans et nous plais bien comme il est avec justement le choix qu'il offre malgrés ses lacunes.
Il y a plein d'autres jeux qui offrent le full pvp d'aprés ce que j'ai pu lire, alors libre à vous d'y aller mais ne venez pas sur ryry pour nous les briser avec ça , Ryzom c'est Ryzom Wow c'est Wow ok alors ceux qui veulent ce genre de jeu ben ils savent où les trouver sinon acceptez Ryzom tel qu'il est en proposant de quoi l'améliorer dans son esprit mais pas en le transformant en ce qu'il y a ailleurs !
Merci.
Radamanthe.
Tout à fait d'accord.
-------------------------------------------------
A voté la 4ème option, " désabo depuis un mois pour ne plus engraisser des faignasses à regarder les joueurs se prendre la tête entre eux. "
Full PvP pour quoi faire quoi faire d'ailleurs... Ryzom est tel qu'il est et ne changera pas de si tôt, c'est même cela qui fait son charme, qu'un faible nombre d'optimistes restent encore dessus avec entrain. Bravo aux plus anciens en passant, patience est mère de vertu parait il... Suite à diverses discussions avec des viellard(e)s, je ne comprends toujours pas cet engouement à rester aussi longtemps malgré ce suivi littéralement exécrable de la communauté. Et ce à tous les niveaux.
Cela dit dans de nombreux messages je vois pk, joueurs et non avatars (la téléportation du cerveau virtuelle n'est pas encore sortie à ce que je sache.)
Puis de ressortir toujours le mauvais de tout et n'importe quoi, ce que je fais au dixième près en ce moment. Pour ma part, je n'ai jamais pk, et ne l'ai jamais été. Pourtant il me semble avoir été assez provocateur par moment. Tag ou pas, aux primes ou pas etc.. voire le contraire... En lisant ce forum depuis le début, ou de lire certains ig j'avais l'impression de ne pas jouer au même jeu. ^^
Un exemple parmi tant d'autres : LF pendant une courte période, situé dans les PR, ce qui est censé être mon pire ennemi s'incline devant moi et repart au lieu DE respecter meS choix RP et les siens. Ceci en me tuant, me provoquant avec une claque par exemple ou se faire un barbuck ensemble avec les autres foreurs du coin, mdr. Ou d'en voir passer sans faire attention... Je ne parle pas de "copains" mais belle et bien d'inconnus.
A ce moment précis de la cerise sur le gâteau, je me suis directement mis entre ce qui me reste de tête pour réfléchir d'arrêter le jeu à la fin de mon abo s'il n'évoluait pas dans son contenu comme l'autre auquel je joue toujours à l'heure actuelle. Vais finir presque dans une comparaison non faisaible qui a déja été faite dans un précédent topic par une autre personne. Pathétique.( Autant le comparer à Flyff en fait

)
* Part miner sur Eve dans une zone comparable aux PR avec l'espoir de ne pas perdre sa "pioche", 'fin.. Au moins d'avoir le temps de la sortir au lieu dit *
DSl, s'il n'y a que quelques personnes qui pourraient comprendre les réelles pertes dans ce monde.
Restez dans bisounoursLand pendant qu'il existe encore.
Ce message 1/2 HS n'est pas destiné aux joueurs, mais à ceux dans haut. Ce qui n'empêche pas de me vomir dessus si vous le souhaitez

. Ah ! Vous pouvez encore garder le hall perdu suite au dernier patch de quand j'y étais encore, à mettre aux enchères pour remettre les sious aux petits jeunes défavorisés dans une orga du tier monde.
Bon jeu, hi.
---
Miltagus, Capricew, Trykers des Nomad Sland.
( merci pour le prétage de compte

)