3 bougies pour Ryzom !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: 3 bougies pour Ryzom !

Post by kervala »

Ils sont morts sur Arispotle ? Y a pas de screenshots de chez eux :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dalyko

Post by dalyko »

kervala wrote:Ils sont morts sur Arispotle ? Y a pas de screenshots de chez eux :(
L'événement qui s'est déroulé sur Aniro ressemble fort à une initiative locale, organisée par nos CSR francophones... On les en remercie pour ça d'ailleurs :) (même si je n'ai pas pu participer ni voir l'oasis des Kamis pour cause de connexion foireuse ce jour-là :rolleyes :)

D'ailleurs si on prend un peu de recul, aucune proposition d'IRL officielle annoncée pour cet anniversaire, ni aucune participation manifeste au salon du festival du Jeu Vidéo le week-end prochain, si je ne me trompe pas.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
xenon74

Post by xenon74 »

il y a pas eu d attenta sur paris qui aurai entrainer la destruction des locaux de GameForge ? ou ils ont oublier de payer leur connection internet c est pour cela qu on les entend plus :(
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
fafa91

Post by fafa91 »

Arf, moi je profitais du beau temps pour emmener mes Trykers au parc Asterix...
Aucun regret, la journée fut magnifique, mais j'aurai bien aimé participer à ce rendez-vous...
tant pis !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Marjo

Post by Marjo »

dalyko wrote:L'événement qui s'est déroulé sur Aniro ressemble fort à une initiative locale, organisée par nos CSR francophones... On les en remercie pour ça d'ailleurs :) (même si je n'ai pas pu participer ni voir l'oasis des Kamis pour cause de connexion foireuse ce jour-là :rolleyes :)

D'ailleurs si on prend un peu de recul, aucune proposition d'IRL officielle annoncée pour cet anniversaire, ni aucune participation manifeste au salon du festival du Jeu Vidéo le week-end prochain, si je ne me trompe pas.
Non il s'agit d'une fête organisée par toutes les équipes pour le jour anniversaire. La cérémonie a varié d'un serveur à l'autre selon les idées de chacun mais a bien eu lieu sur les trois en même temps. Concernant Leanon vous en avez un aperçu dans la news, et pour Arispotle vous pouvez voir une vidéo ici. Des screenshots vont arriver sous peu, les CSRs d'Arispotle m'en ont envoyés quelques-uns dans la nuit (décalage horaire oblige). :)

Autrement, effectivement Ryzom ne sera pas présent au festival.
Marjo
Ryzom Community Liaison
djepo

Post by djepo »

chouette on brasse de l'air ici...
au fait, y a pas mal de demandes et de coup de gueule dans tout les sens si quelqu'un de gf souhaiterais y répondre, ca vous éviterais d'avoir des désabo a la pelle...
enfin après ca vous regarde hein, si c'est ca que vous cherchez, dites le carrément !
meloner

Post by meloner »

kervala wrote:Ils sont morts sur Arispotle ? Y a pas de screenshots de chez eux :(
Une vidéo est en cours de route ;)

*nudges Beau* get a move on will ya ? :p
Meloner

[size=-2]
Knight Leviers
[/size]
faro1

Post by faro1 »

Marjo wrote:Non il s'agit d'une fête organisée par toutes les équipes pour le jour anniversaire. La cérémonie a varié d'un serveur à l'autre selon les idées de chacun mais a bien eu lieu sur les trois en même temps. Concernant Leanon vous en avez un aperçu dans la news, et pour Arispotle vous pouvez voir une vidéo ici. Des screenshots vont arriver sous peu, les CSRs d'Arispotle m'en ont envoyés quelques-uns dans la nuit (décalage horaire oblige). :)

Autrement, effectivement Ryzom ne sera pas présent au festival.
hep hep Marjo, tu pense a répondre a toutes les questions de tout le monde en même temps (pas que je ne trouve pas hyper important de savoir que les anglais/US ont aussi eut un anniv, mais il y a plein de post qui demande une com aussi je pense ...)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
ang3lus

Post by ang3lus »

Bonjour a tous,

Voila une autre video :

http://www.megaupload.com/fr/?d=ELAWMIZK

PS : c'est du Megaupload donc, si mes souvenirs sont bons, le lien fonctionnera pendant 1 ou 2 semaine.

PS2 : pour ceux qui ne connaissent pas, n'oubliez pas d'entrer les carateres demandé avant de cliquer sur download et cliquez sur "free download" apres une attente de 45sec.

Bon visionnage
atomkid

Post by atomkid »

Superbe Ang3lus.

J'en ai eu les larmes aux yeux.
(Pfff... faut que j'arrête la guimauve moi :) )

Atom - Harmonie
Post Reply

Return to “Général”