Voila mon probleme est que je n'arrive pas à lancer le jeu avec vista 32 bits, donc je me suis rensegnier pour pouvoir le faire marcher et j'ai vu qu'il faut rajouter
BackgroundPatcher = 0; dans le fichier client mais seulement quand je vexu enregistrer un message d'erreur me met : l'accés au fichier C:/programefiles/ryzom/texte.cfg a été refusé, donc je n'arrive pas à enregistrer j'ai essayé sous bloc note et sous wordpad, merci de m'aider svp!
Probleme de lancement
Re: Probleme de lancement
J'suis pas pro de l'aide, mais il me semble avoir lu que sous Vista il ne fallait pas installer le jeu la ou Vista le met par défaut, à savoir Program Files.
Essaye de l'installer ailleurs et recommence, ca pourra peut etre aider.
Essaye de l'installer ailleurs et recommence, ca pourra peut etre aider.
Sylvannas, Inutile.
-
je veux bie mais où alors ? ( et encore attendre 7H :s )
Si tu n'as qu'une seule partition, deplace c:\Prog Files\Ryzom vers c:\Ryzom
Ryzom c'est juste un dossier que tu peux deplacer ou bon te semble, ca marchera toujours (pratique pour sauvegarder et autre). Ca t'evitera de reperdre 7h
Ryzom c'est juste un dossier que tu peux deplacer ou bon te semble, ca marchera toujours (pratique pour sauvegarder et autre). Ca t'evitera de reperdre 7h
Amina
Fusilière folle et grande peste
Fusilière folle et grande peste
-
En copier coller ? Ca ne marche pas xD
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
-
je l'azi changé 2fois de repertoire :
_ dans C://Ryzom pareil le jeu ne se lance pas
ensuite dans :
_C://user/document/my games/ryzom
et il ne se lance toujours pas !
_ dans C://Ryzom pareil le jeu ne se lance pas
ensuite dans :
_C://user/document/my games/ryzom
et il ne se lance toujours pas !
Il se passe quoi au juste quand tu clique sur le raccourcis?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
-
c'est simple; des que je change de repertoire, le jeu me propose de s'installer ou de se réparer, ensuite quand je fais ça il y a rien
je double clique et là tres vite une petite fenetre noir apparait puis plus rien
je double clique et là tres vite une petite fenetre noir apparait puis plus rien
Il faut copier coller le dossier que tu as déjà installé dans un autre répertoire, et " non à partir de l'installateur."
As tu essayé déjà ça ?
As tu essayé déjà ça ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys