Bonjour
voici plus de 15 jours que j ai demandé le transfert de perso sur un autre compte et je parle dans le désert. Si les CSR, ou autres, autant que des joueurs abandonnent Ryzom alors c cuit ://
quelle tristesse
transfert de perso
Re: transfert de perso
bienvenue chez gameforge
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
m'ennerve la ://////////////:
pas encore fait et aucune réponse meme IG...
je vais mordre
m'ennerve la ://////////////:
pas encore fait et aucune réponse meme IG...
je vais mordre
Je ne sais pas si le transfert de perso est faisable et surtout accepté par les csr/gm ...
Posté le 14 Septembre.
La moindre des choses serait une réponse il me semble...
Ca a bien changé ici
La moindre des choses serait une réponse il me semble...
Ca a bien changé ici
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
GF c'est comme ma duk et jena tout le monde en parle mais on les voit jamais
il ne nous reste plus qu a trouver les 15 bonnes raisons du silence de game forge a defaut de les faire reagir ca nous fera de la lecture.......
ou sinon ouvrir un post avec tout les liens des post qui attendent une reponse de game forge actuellement
courage et patience pour ton perso. as tu pu contacter un csr sur le support technique qu est le klient? la bas au moins ils repondent vite, quand y a quelqu un, et tres aimablement.
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
ou sinon ouvrir un post avec tout les liens des post qui attendent une reponse de game forge actuellement
courage et patience pour ton perso. as tu pu contacter un csr sur le support technique qu est le klient? la bas au moins ils repondent vite, quand y a quelqu un, et tres aimablement.
http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
lorsque j ai fait ma demande le lendemain j ai eu IG un CSR qui m'a dit "aucun problème", puisque j'ai les conditions requises pour que le transfert soit fait d'un compte à un autre (plusieurs abonnements en cours) . et il a ajouté "ce sera fait la semaine prochaine", et les semaineS passENT
Voila c simple mais ....en dernière solution j'aurai plus qu'à résilier le deuxieme abonnement...
Voila c simple mais ....en dernière solution j'aurai plus qu'à résilier le deuxieme abonnement...
*post d une personne qui attend depuis 20 jours un signe*
bon courage j'avais du attendre pas loin de trois semaines avant que Mayronn prennent les choses en mains et me le fasse en deux jours ......