Et le bouquet final dans un endroit... secret!
[url]img259.imageshack.us/img259/5417/screenshot488rc2.jpg[/url]
3 bougies pour Ryzom !
Re: 3 bougies pour Ryzom !
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Bravo et merci à l'équipe d'anim...
Mon premier évent sur ryry... je comprends pourquoi tout le monde en réclame plus... C'était très sympa. A mon tour de dire avec les autres : encore !!!!
heu sauf mon rename là heu *se sauve pour se cacher*
(j'aurais bien mis quelques lucios mais je sais po comment faire :s)
Mon premier évent sur ryry... je comprends pourquoi tout le monde en réclame plus... C'était très sympa. A mon tour de dire avec les autres : encore !!!!
heu sauf mon rename là heu *se sauve pour se cacher*
(j'aurais bien mis quelques lucios mais je sais po comment faire :s)
envfin c'etait pas vraiment un event la mais plus une journée anniversaire
j'ai plein de screen de feux d'artifices met la ce fait tard dodo
Merci a toutes l'equipe de ryry et joyeux anniverssaire en esperant etre la pour les suivant et un jour faire parti des vieu d'Atys
j'ai plein de screen de feux d'artifices met la ce fait tard dodo
Merci a toutes l'equipe de ryry et joyeux anniverssaire en esperant etre la pour les suivant et un jour faire parti des vieu d'Atys
il y avait aussi... "Cyber horion" et pis "Choule castor".
(sans compte les facéties de wiedii : "wiedii le pas csr" entre autre )
Sinon, une centaine d'image de la belle épopée à travers atys et une vidéo finale arrivent dans les archives de la confrérie : http://ryzom.wankin.net/?id=./2007-09-1 ... _trois_ans
Merci à tout les csr, les joueurs et les créateurs de ryzom pour tout les bon moment passé sur l'écorce... Joyeux anniversaire ryzom!
(sans compte les facéties de wiedii : "wiedii le pas csr" entre autre )
Sinon, une centaine d'image de la belle épopée à travers atys et une vidéo finale arrivent dans les archives de la confrérie : http://ryzom.wankin.net/?id=./2007-09-1 ... _trois_ans
Merci à tout les csr, les joueurs et les créateurs de ryzom pour tout les bon moment passé sur l'écorce... Joyeux anniversaire ryzom!
moi j'ai carrement le film (si ca interese du monde )
mais 35Go ca fait un peu gros a uploader sur un serveur quelquonc.
si j'ai le temps je compresse et j'up un fichier resonnable sur un serveur de free
mais 35Go ca fait un peu gros a uploader sur un serveur quelquonc.
si j'ai le temps je compresse et j'up un fichier resonnable sur un serveur de free
Merci
c'était très sympa
Un regret tout de même, que la fête n'ait été annoncé qu'hier.
Personnellement je n'étais pas au courant, ce sont des gens de ma guilde qui m'ont contacté pour que je vienne sur l'écorce et j'ai pu rejoindre la marche,
et voir enfin l'oasis secret des kamis !
mais beaucoup vont être déçus de ne pas avoir pu y participer
c'était très sympa
Un regret tout de même, que la fête n'ait été annoncé qu'hier.
Personnellement je n'étais pas au courant, ce sont des gens de ma guilde qui m'ont contacté pour que je vienne sur l'écorce et j'ai pu rejoindre la marche,
et voir enfin l'oasis secret des kamis !
mais beaucoup vont être déçus de ne pas avoir pu y participer
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
ca me rajeunit tout ça tiens !
Merci à nos chers CSR France et aux équipes pour nous supporter, nous seconder, nous soutenir, nous faire courir (aussi), nous faire marcher enfin
un petit lien sur la 31e release s'imposait chez nous
http://www.cholle.org/menu.html
longue vie à Nous !
Merci à nos chers CSR France et aux équipes pour nous supporter, nous seconder, nous soutenir, nous faire courir (aussi), nous faire marcher enfin
un petit lien sur la 31e release s'imposait chez nous
http://www.cholle.org/menu.html
longue vie à Nous !
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Bonjour,
Merci encore pour toute cette journée, le tour d'Atys et le reste.
BON ANNIVERSAIRE !
Merci à Ryzom et aux animateurs, qu'ils soient csr, joueurs ou autres (autres ? Bof, je ne sais pas ce que ça peut être, à vous de voir)
Pour ce qui est de la journée passée, je peux procurer le fichier log des discours et du tours d'Atys (envoyez moi un mail sur boîte perso, ou MP ici-même).
Notez d'ailleurs que je suis toujours agréablement surpris de la (relative) bonne tenue des joueurs, malgré leur nombre.
A plus de 150-200, l'expédition s'est pour l'ensemble bien passée, avec de l'ambiance et pas de flood inutile
Merci, à l'année prochaine
Merci encore pour toute cette journée, le tour d'Atys et le reste.
BON ANNIVERSAIRE !
Merci à Ryzom et aux animateurs, qu'ils soient csr, joueurs ou autres (autres ? Bof, je ne sais pas ce que ça peut être, à vous de voir)
Pour ce qui est de la journée passée, je peux procurer le fichier log des discours et du tours d'Atys (envoyez moi un mail sur boîte perso, ou MP ici-même).
Notez d'ailleurs que je suis toujours agréablement surpris de la (relative) bonne tenue des joueurs, malgré leur nombre.
A plus de 150-200, l'expédition s'est pour l'ensemble bien passée, avec de l'ambiance et pas de flood inutile
Merci, à l'année prochaine
Schtroumpf !
Ouais ! Apres deux ans et demi sur Atys j'ai enfin eu mon sucre d'orge
Bon anniversaire Ryry !!
Et merci les CSR ! Même si j'ai la haine de pas avoir pu me battre contre le Champion Fyros... >_< Quand on attend son tour sagement on passe jamais...
Bon anniversaire Ryry !!
Et merci les CSR ! Même si j'ai la haine de pas avoir pu me battre contre le Champion Fyros... >_< Quand on attend son tour sagement on passe jamais...