Drapeaux
Re: Drapeaux
Ou que le jeux ne plante plus et mange la config du joueur quand on quitte sans avoir décibler une cible sur le compas ?
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Bon Alors Faut Faire Quoi Pour Avoir Une Réponse La Dedans ?????
message daté du 14/08 lol
Marjo wrote:Nous avons patché l'ATS aujourd'hui (serveur ATS2) avec un correctif pour les crashs dûs aux drapeaux et changements de bureau. Nous espérons patcher ce correctif en début de semaine prochaine. Il s'agira d'un patch côté client (pas d'arrêt des serveurs).
dans de nombreux cas la runtime error ne provoque plus la perte de drapeau, voire même ne se provoque plus... cependant, sache qu'une runtime error est la pire des erreurs à corriger, pourquoi? car elle est complètement aléatoire et quasi-impossible à reproduire. On pense l'avoir corrigée? elle reviens sous une autre forme...
j'admets que c'est plus qu'embêtant pour nous joueurs, mais ça explique aussi le délais qu'il faut pour que la correction se mette en place. Plutôt que d'hurler, préviens les csr à chaque situation où cela t'arrive en décrivant précisément ce que tu faisais à ce moment là, plus il y aura de détails sur ces runtimes error, plus il sera possible de la corriger.
j'admets que c'est plus qu'embêtant pour nous joueurs, mais ça explique aussi le délais qu'il faut pour que la correction se mette en place. Plutôt que d'hurler, préviens les csr à chaque situation où cela t'arrive en décrivant précisément ce que tu faisais à ce moment là, plus il y aura de détails sur ces runtimes error, plus il sera possible de la corriger.
prévenir qui ? je les voit jamais co, et quand j'ai une réponse, bah faut sauvegarder son répertoire et le remettre... j'ai fait du dev aussi, il ne faut pas 1 mois a une equipe pour corriger un des bugs les plus génant du moment...
Et je crie pour avoir des infos de la part de l'équipe officielle, parceque là y a rien de chez rien et y en a ras le bol....
Et je crie pour avoir des infos de la part de l'équipe officielle, parceque là y a rien de chez rien et y en a ras le bol....
c'est pas parce que tu les vois pas co qu'ils ne sont pas là, un ticket (très pratique cet outil ) et dans les 2 jours un csr viens te voir... en tout cas, c'est ce que ça a toujours fait pour moi.
ah oui c est vrai ils répondent aux tickets...
j en ai fais deux pour les plantages et pertes de config suite à une pose de drapeau ou juste en deco...
leur réponse est un copier-coller : "le probleme est connu blablabla les devs sont sur le coup blablabla on compatit blablabla"
super...
j en ai fais deux pour les plantages et pertes de config suite à une pose de drapeau ou juste en deco...
leur réponse est un copier-coller : "le probleme est connu blablabla les devs sont sur le coup blablabla on compatit blablabla"
super...
Mazer
Casual Freelance
Casual Freelance
bah ouai, pour dire qui'il fut redémarrer le jeu ou une connerie du genre....
Donc on continue de jouer avec les bugs, mais on les résoud pas....
Visiblement de toutes facons, gf s'en contrefout ou alors c'est pas possible, il n'y a pas eu de réaction de la semaine...
j'aurais aimé un "oui oui on est dessus", ou un "non, on a autre chose a faire", mais le silence c'est lourdingue...
Donc on continue de jouer avec les bugs, mais on les résoud pas....
Visiblement de toutes facons, gf s'en contrefout ou alors c'est pas possible, il n'y a pas eu de réaction de la semaine...
j'aurais aimé un "oui oui on est dessus", ou un "non, on a autre chose a faire", mais le silence c'est lourdingue...