Je remercie karotien pour son explication, ca a permit de mettre certaine idee au claire. Sinon,
valgar wrote:Tu as absoluement raison, et tu résume tout le problème du pvp actuel, pour Spakon un peu plus haut :
Il est dans la mentalité du 3em cas, ce qui est tout à fait son droit, alors que moi par exemple c'est le 2em, je fait parti de ceux qui restent tjrs taggés pour être attaquable n'importe ou, n'importe quand, pour donner au jeu une dimension rp plus cohérente.
Tu es donc d'accord avec moi. Techniquement, ton tag est une invitation a te faire poutrer. Le probleme, c'est que tu ne souhaites pas te faire poutrer par n'importe qui et sans raison.
Concernant les zones securises, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee car le PK ira justement se planquer la bas. Quand au timer, le PK peut toujours se deconnecter.
Maintenant, une solution tres RP serait de tagger automatiquement tout ceux qui ont une religion et de creer un systeme fastidieux pour quitter sa religion. Mais bon, vu que la Karavan nous encourage fortement a eradiquer systematiquement les Kamistes, je ne suis pas sur que cela vous arrangerais beaucoup. Dans ce cas, se ne sera plus assume ton tag mais assume ta religion. De plus, cela serait tres dommageable de mon point de vue (je veux pouvoir tp sans pour autant participer au pvp).
Maintenant, ce que je comprend pas, c'est que vous souhaitez a la fois pouvoir vous battre tout le temps tout en empechant certaine personne de vous attaquer en fonction de leurs intentions. Vu que la machine ne sait pas lire les intentions et que l'etre humain peux faire preuve de mauvaise fois. Je ne sais s'il y a une solution a votre probleme.
Je pense que le mieux pour l'instant est de vous detager lorsque vous ne souhaitez pas vous faire attaquer. Enfin, je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
Pour ma par, je considere que le tag, niveau RP indique que tu as ete repere par la faction adverse en tant que combattant de ta faction. En d'autre mot, tu es un homin a abattre. Bref, tu n'es plus un civil mais un militaire, et en tant de guerre, les militaires ont le droit de se faire dezinger et tu peux t'attendre a recevoir une medaille si tu en tue beaucoup.