Compétence de tir

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

fafa91

Re: Compétence de tir

Post by fafa91 »

faro1 wrote:please wait, we try to connect you ... *BEEP BEEP BEEP BEEP*
c'est pas plutot "we're trying to connect you" ?
hien ? non non je passe ma vie a les appeller... :D
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
osquallo

Post by osquallo »

oui la roue et la stam etait pas des prioriter le tir si alorts une info dite au moin si sa a avancer si sa galere trop sur les bug du patch si c'est abandonner ,...

une ligne suffirait hein , pasque on paye et on voudrai savoir si on a encore un espoir de voir un jour cette branche mise en place correctement (desoler mais la on a que du boulot bacler en tir).

En bref CA EN EST OU ????????

merci d'avance d'une reponse

(pasque non seulement on a rien mais en plus on nous rajoute des bug sur le tir et la sa commence a m'enerver serieusement on est gentil mais faut pas deconner non plus)
annouch

Post by annouch »

dans un mois ca fera un an qu on "commente librement " cette news.

cf premier post de choule , et en plus les renvois sur la page du site bug et faut chercher un peu pour retrouver un peu une chronologie ( qui en plus s affiche mal)
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
faro1

Post by faro1 »

osquallo wrote: En bref CA EN EST OU ????????

merci d'avance d'une reponse

(pasque non seulement on a rien mais en plus on nous rajoute des bug sur le tir et la sa commence a m'enerver serieusement on est gentil mais faut pas deconner non plus)
Je crois que je vais devoir répondre a la place de Gameforge ! D'ailleurs, nous pouvons TOUS le faire !

Voilà donc ta réponse :

Quand Gameforge a pris en main le jeu, il a d'abord fallut apprendre a le connaitre. Ensuite, il y a une une redéfinition des priorités. Celle ci ont donc été les suivantes :

- Réduction de la taille de Client
- Amélioration de la première expérience
- Sortie de petit truc sympa et rapidement faisable (roue).

Le point 1 et 3 ont été réalisé. Pour le deuxième point, il me semble que Silan a été un peu retouché, et que nous sommes en attente depuis des mois les missions 50 et 100 sur le main land.

DONC, tant que ne seront pas sortie ses missions, rien d'autre ne sera fait.

Voilà la réponse, avec un bémol quand même. Il est en effet possible que les priorités est maintenant changé. Auquel cas ... la communication n'est pas dedans, ni la correction de bug, ni d'ailleurs la mise en place de quoi que se soit dans le Ring ou le main Land.

Du coup, je me demande sérieusement si Gameforge est mort, ou si il y a une rédéfinition des priorités un peu ... bizarre ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
osquallo

Post by osquallo »

pour lesd prioriter c'etait pas de ca que je me souvien :

reduction de la taille du client
tir
economie

vai refouiller dans le forum mais bon moi je me souvien de ca
faro1

Post by faro1 »

dooohhh, tu raison !

J'avais oublier que la roue était le patch pour l'économie !

Plus sérieusement, derrière cette petite phrase se cache une triste réalité.

effectivement, il était clair que les prochains patch parlerait d'économie et des missions. Ce que j'avais lut de Marjo me laissait pensé que si il pensait effectivement au tir, et même qu'ils avaient fini la réflexion et commencer le boulot, c'est les docs qui était sortie sur le tir.

On peut éventuellement supposé que l'économie passera avant le tir, mais puisque le silence est complet sur tout le develloppement, j'avoue que l'on ne peut plus dire grand chose d'autre ...

Sauf réclamer des infos naturellement ;)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
dolgan92

Post by dolgan92 »

les modifs sur les consos de stam ont pas mal amélioré le tir "leger" est ce que c'etait une premiere marche pour lancer le tir sur une bonne base ? est ce que toute l'evolution du tir se passera comme ca... a coup de demi mesure ? (si ca se passe un jours biensur! )

personnellement, je suis un peu blasé du temp de develloppement qui dure... presque un an comme dit Annouch, les premiers mois je rongais mon frein, les 6 premiers mois j'etais énervé maintenant je suis blasé et je regard la touche désabo avec attention.

Blasé pour deux choses :
- GFfrance a fait sa présentation issue de leurs brainstorming (!) et ca avait l'air d'etre clair ! y avait plus qu'a ! et ca me parraissait pas des modifs infaisable... un mois deux mois trois mois ... ok ils arrivent les tests ? quatre mois, cinq mois, six mois ... heu Marjo ? GF ? quelqu'un c'en est ou ? ... sept mois huit mois... HEEEEEHOOOOO DUBAAAAAATÔÔÔôôôÔÔ !!! neuf mois, dix mois... PFFF et allez mer** ca fait chi** ! onze mois douze mois ... je fais les compte: 12 mois d'attente a 12€ ca fait... aie 144 € !!! *se barre*

- deuxieme chose: l'attente pourrait etre ralongé avec une dose de communication sur l'état d'avancée du projet et les dates de mise en test plannifiée. franchement c'est pas le lagon de loria a boire !
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
osquallo

Post by osquallo »

la conso de stam mouaif mais le bug qui a ete ajouter en plus moi me le pouri le tir

sion j'ai retrouver les prio:
<Phelan> Kitinière: Nous essayons de savoir combien de temps ça nous prendra de la rendre fonctionnelle. Ce que je vois c'est qu'il y a réellement encore beaucoup de travail à faire. Je déteste le gâchis, alors dès que nous auront le temps nous essaieront de réparer tout ce qui est commencé et qui a un sens. Mais la priorité reste l'économie, le combat à distance, et un client plus petit.

donc je me trompais pas c'etait bien tir eco et client :D

enfin vu ce que j'ai vu des ancien post je me dit que si a noel on a des sapin non bugger sa sera deja bien .....
faro1

Post by faro1 »

osquallo wrote:enfin vu ce que j'ai vu des ancien post je me dit que si a noel on a des sapin non bugger sa sera deja bien .....
Et en plus on pourra pas tirer dessus ...

Clairement, le manque de communication me donne ici un sentiment bizarre ... parceque il y a eut un début de com. (le doc de Marjo sur le tir le prouve) et donc un début de travaille ...

Phelan déteste le gachis, faudrait y penser ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
poublan

Post by poublan »

mon avis est que s'ils devaient communiquer actuellement, ca serait pour nous dire "on pedale dans la semoule, et la correction du dernier patch traine".

Donc retardant les futures add.

Je pense qu ils craignent des désabo en faisant cet avoeu,

Où ca peut être une plus mauvaise nouvelle. On peut d'attendre au pire !
TSUNAKI (Compagnons des Kami)
Post Reply

Return to “Feedback”