A vos plumes deux ;)
Re: A vos plumes deux ;)
Arrêtez donc de rêver et retournez creuser...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Pour bozo :
la legion dexton a eu un event dans l'ancien ile d'accueil fyros c'est un peu comme le ring ta le meme bug de suppression des point rez en sortant
Faut voir ce que l'equipe d'animation va nous sortir je trouve que c'est deja un bon debut
la legion dexton a eu un event dans l'ancien ile d'accueil fyros c'est un peu comme le ring ta le meme bug de suppression des point rez en sortant
Faut voir ce que l'equipe d'animation va nous sortir je trouve que c'est deja un bon debut
Oki, je suis un peu à la masse depuis le temps que j'ai pas joué. Faut voir, et je peux qu'encourager l'équipe.osquallo wrote:Pour bozo :
Je voudrais poser une petite question qui n'est pas en relation avec le jeu, mais le site de ryzom :
Pourquoi reste-t il encore statique ?
Nous n'avons plus de news, ni de retours de ce qui est vraiment en test actuellement et ce qui est en développement ...
Le site web est-il à l'abandon ?
Pour une politique qui veut ramener des nouveaux joueurs, en voyant un site avec une news qui date d'y plus d'un mois, ça m'étonnerai que ça leur donne envie :/
Ce sujet a peut etre déja été posé et les réponses apportées ... si oui désolé d'y revenir xD (mais j'ai pas les réponses :/ )
Nous n'avons plus de news, ni de retours de ce qui est vraiment en test actuellement et ce qui est en développement ...
Pour une politique qui veut ramener des nouveaux joueurs, en voyant un site avec une news qui date d'y plus d'un mois, ça m'étonnerai que ça leur donne envie :/
Ce sujet a peut etre déja été posé et les réponses apportées ... si oui désolé d'y revenir xD (mais j'ai pas les réponses :/ )
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Je vais répondre en donnant mon avis
Pour moi, le site est statique parceque RYZOM est statique. Pas de news depuis plus d'un mois, pas de patch depuis le 21 Aout ...
POurtant, il ne sont pas mort hein, enfin du moins le 27 Aout Marjo était encore la : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31102 ...
Maintenant, si il ne font pas l'effort de nous parler, personnellement, je pense que c'est parceque ils (pas Marjo hein, mais GF France en général) n'en on totalement rien a foutre de Ryzom, des joueurs et des problèmes présent.
C'est mon avis, simple, que j'adorerais voir contredire par des patchs régulier et une vrai communication ... J'adorerais ...
Pour moi, le site est statique parceque RYZOM est statique. Pas de news depuis plus d'un mois, pas de patch depuis le 21 Aout ...
POurtant, il ne sont pas mort hein, enfin du moins le 27 Aout Marjo était encore la : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31102 ...
Maintenant, si il ne font pas l'effort de nous parler, personnellement, je pense que c'est parceque ils (pas Marjo hein, mais GF France en général) n'en on totalement rien a foutre de Ryzom, des joueurs et des problèmes présent.
C'est mon avis, simple, que j'adorerais voir contredire par des patchs régulier et une vrai communication ... J'adorerais ...
Oui c est vrais que c est dommage que le site de ryzom soit statique et qu il n y ais pas plus de vie dessus c est fort dommage quand meme car sa donne pas envie d y aller a croire qu il n y a plus de développeur web chez GameForge ou alors comme pour ryzom ils ont voulus faire un truc bien complexe avec des outils complexe et du coup ne savent plus ou ils en sontdinyms wrote:Je voudrais poser une petite question qui n'est pas en relation avec le jeu, mais le site de ryzom :
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
moi j'ai une question.
GF, vous lachez Ryzom ou vous le faites vivre encore, si oui pour combien de temps au moins ????
Comme ca, ca sera clair pour tout le monde, et si vous le lachez on pourra aller voir ailleurs dès maintenant !!!
GF, vous lachez Ryzom ou vous le faites vivre encore, si oui pour combien de temps au moins ????
Comme ca, ca sera clair pour tout le monde, et si vous le lachez on pourra aller voir ailleurs dès maintenant !!!
tu crois pas qu'ils vont te le dire, justement !!!djepo wrote:moi j'ai une question.
c'est des pépèttes qui rentrent, peinard, sans avoir à lever le petit doigt...
Fawbrhysse, Fyros
hum faut pas exagerer non plus on est pas abandonner reste l'equipe d'anim encore
oui et c'est tout ce qu'il restera...et ça risque de durer...osquallo wrote:hum faut pas exagerer non plus on est pas abandonner reste l'equipe d'anim encore
et comme ça coute rien (ce sont des bénévoles non ?)...
edit: remplacement de "volontaires" par "bénévoles"
Fawbrhysse, Fyros