[Enchère] Larves de Kittins 250 sup

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

beathnic

Re: [Enchère] Larves de Kittins 250 sup

Post by beathnic »

anubiros wrote:La " propreté " de ces larves limite osef, si vous recommencez à prendre du plaisir dans ce qui a causé la "" dissolution "" de la Ballade à l'époque, grand bien vous fasses.
Mais avoue quand même que lorsque tu parles de cheat dans ton premier post, c'est que tu n'as pas vraiment la conscience tranquille et que tu sais comment les gens vont réagir.
Clair :)
Surtout qu'on se doute de la façon dont c'est forer.
Déserstock c'est pas le giron du démon hein.. Faudrait pas nous prendre des bénêts.
Même à 4 - 10 homins de chocs, pas la peine de rêvé. Sinon j'imagine que vos guildes ou alliance sont énormes.
Mais je crois pas vous avoir vus aux ops..
Bref, il n'y a aucune façon d'y foré en petit groupe sans "exploit" à ma connaissance.

Z'avez quoi tous à fumer vos herbiers en ce moment?! :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
drone01

Post by drone01 »

11 M

ps: "

Ceci est un post d enchere et non de speculations douteuses...

tu veux des larves tu proposes un prix !
t en veux pas tu passes ton chemin !

c est pas parce que vous etes incapables de trouver la technique "légale" que c est impossible

bonne enchere a ceux qui souhaitent y participer

mdr :D :D :D ui désolé on est trop noobs ;)
Guerrière de l'Ombre
anubiros

Post by anubiros »

beathnic wrote:Clair :)
Surtout qu'on se doute de la façon dont c'est forer.
Déserstock c'est pas le giron du démon hein.. Faudrait pas nous prendre des bénêts.
Même à 4 - 10 homins de chocs, pas la peine de rêvé. Sinon j'imagine que vos guildes ou alliance sont énormes.
Mais je crois pas vous avoir vus aux ops..
Bref, il n'y a aucune façon d'y foré en petit groupe sans "exploit" à ma connaissance.

Z'avez quoi tous à fumer vos herbiers en ce moment?! :D
Euh faut pas non plus abuser. Déserstock est tout a fait forable avec 2-3 full teams de façon tout a fait normale.
Je me souviens d'une soirée Cercleux ou on a attendu 1h30 facile tout en haut que ca pop sans rien avoir. Une fois en place, ya que le kizarak a tuer quand il repop, + 2-3 kidinaks qui se balladent. Enfin a moins que ca ai changé depuis bien sûr.
Sylvannas, Inutile.

beathnic

Post by beathnic »

drone01 wrote:mdr :D :D :D ui désolé on est trop noobs ;)
Pffu troll abusif de smileys, ils avaient dis juste un :D
anubiros wrote:Euh faut pas non plus abuser. Déserstock est tout a fait forable avec 2-3 full teams de façon tout a fait normale.
Je me souviens d'une soirée Cercleux ou on a attendu 1h30 facile tout en haut que ca pop sans rien avoir. Une fois en place, ya que le kizarak a tuer quand il repop, + 2-3 kidinaks qui se balladent. Enfin a moins que ca ai changé depuis bien sûr.
Oui j'exagère un peu ma Sylv, mais bon ça fait quand meme 20 personnes minimum :D
* siflotte *
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
neosis

Post by neosis »

Bon on essaye d'etre gentil :p conpréhensif ,.. :p mais la vous me saouler mouahaha alors on va éclaircir quelque point :) :

1: la Ballade: elle na jamais été banni . Son chef a été banni suite a des ouin ouin se qui a entrainer sa chut . ( il a été banni pr une histoire louche avec des karas qui devait etre bien avec des gm surment :p enfin on va pas re rentrer dans se débat mais pas de larve :p )

2: *respire* *respire* arg trop dure *crise de fou rire* 10 ? 20 ? 30 ? tout aniro ? Boulet :D je te dirais pas a cmb on les sorts mais les Balladins sont tous en train de mourir de rire la :)

donc pour finnir oui vous etes des noob dans la matiére vous aurez beau faire vos joli post ué attend on es pas de la derniere pluie , bah sur se domaine tétre bien que si ;) Have Fun Gloire a la Nouvelle Ballade , nous en vendrons beaucoup des larves et on s'arrangera avec un GM pr qu'il assiste a une sortie pour que vous arretiez de me les brizers !!!!! je pense que vous pouvez attendre un peu quand meme , vous l'aurez votre preuve en attendant laisser cette enchère Bordel :p
oasics

Post by oasics »

12M pour ma part
kraezark

Post by kraezark »

15 M pour moi
oasics

Post by oasics »

16 M pour moi
drone01

Post by drone01 »

neosis wrote:Bon on essaye d'etre gentil :p conpréhensif ,.. :p mais la vous me saouler mouahaha alors on va éclaircir quelque point :) :

1: la Ballade: elle na jamais été banni . Son chef a été banni suite a des ouin ouin se qui a entrainer sa chut . ( il a été banni pr une histoire louche avec des karas qui devait etre bien avec des gm surment :p enfin on va pas re rentrer dans se débat mais pas de larve :p )

:p

J adore :D

tellement mort de rire :D
Guerrière de l'Ombre
xenon74

Post by xenon74 »

Je crois savoir leur technique pour forer les larves :D mais si c'est réellement ce que je pense c'est quand même limite exploite :p

Je n en dirais pas plus sur ce bonne enchere :D
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Bazar”