[Enchère] Larves de Kittins 250 sup
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Larves de Kittins 250 sup
4 M pour moi
Erebos "officier supèrieur"
Guilde "Gardiens des Lacs"
Que trépasse si je faiblis !
on invite un Gm si il le veut un de c4 ^^ a mon avis se sont deja inviter tout seul héhé comme ça pourrez arreter vos rumeurs et arreter un peu d'etre jaloux aller Stop Post inutile et Bonne Enchèrexenon74 wrote:Hum quand on vois la provenance on peut se poser des question vu que la guilde La Ballade d atys avais été dissoute (voir delette) pour des raison tres obscure y a quand meme de quoi s en poser pas mal des question de savoir si ces larves sont propre
Et Vive la Ballade d'atys
lemazer wrote: c est pas parce que vous etes incapables de trouver la technique "légale" que c est impossible
on n'est pas des yubo de trois semaines.......
ah oui bonne encheres
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Je me retiens de répondre, ça risquerait de faire mal
Mais comme dit Servalor et Silicia, a d'autre hein.
/Edit ajout d'un smileys
/Edit ajout d'un smileys
Last edited by beathnic on Tue Sep 11, 2007 8:26 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ouais Ouais a d'autre !! koa ! *Adore se genre de post BouleT * bon les Noobs *vous l'avez chercher * on se calme Larve 100/100 fraiches et Propres et bcp d'autre arriveront a force de trainer dedans on apprend tj les ficelle on dira rien de plus , faut pas rever ,.... je vois pas quoA vous dire.... Have Fun et Stop Ou Choule STp ferme les posts inutile avant que sa parte en Nawak Mercibeathnic wrote:Je me retiens de répondre, ça risquerait de faire mal.
bah on va tenter les 5M
chrisios
chrisios
Bon bah 6M (stop les post sur les larves propres ou pas ca fait boulet la ailleur pas ici )
bah 7 M
Erebos "officier supèrieur"
La " propreté " de ces larves limite osef, si vous recommencez à prendre du plaisir dans ce qui a causé la "" dissolution "" de la Ballade à l'époque, grand bien vous fasses.
Mais avoue quand même que lorsque tu parles de cheat dans ton premier post, c'est que tu n'as pas vraiment la conscience tranquille et que tu sais comment les gens vont réagir.
Mais avoue quand même que lorsque tu parles de cheat dans ton premier post, c'est que tu n'as pas vraiment la conscience tranquille et que tu sais comment les gens vont réagir.
Sylvannas, Inutile.
On va tenter : 10 M
Merpheda des Hordes Phoenix
Merpheda des Hordes Phoenix