/hrp
Félicitations pour ce beau moment passé. Franchement c'est vrai qu'un bon tournois c'est quand même plaisant, surtout quand il se déroule de manière parfaite comme vendredi soir.
Comme tu le dis dans ta vidéo, ton tournois a vraiment gommer le plus gros des inégalités qui peuvent survenir durant une compétition. Remarque tout de même bien que les premiers sont tous des vieux de la vieille (des 3 ans d'âge) comme je l'ai toujours vu pour toutes les compétitions. Un grand bravo pour ton travail en amont sur la conception de l'équipement et toute la réflexion menée pour arriver des conditions idéales surtout concerant l'absence de parrure. Je continue pourtant de penser que la grande majorité des joueurs ne trichent pas dans de telles circonstances (y compris ceux qui pourraient avoir des tentations pour l'exploit par ailleurs).
Il manque donc à organiser un beau tournois pour armes de tir, un beau tournois par team pour tanks (3 vs 3) et pour mages (5 vs 5). Je n'arrive pas à imaginer des duels de mages qui soient intéressants sans laisser aux avatars le soin de porter leur propre équipement mais par team en 5 vs 5 avec memes gants et meme parrures homogenes, ça peut être super intéressant. Faudrait faire 4 team de 5 avec descombats en deux manches gagnantes.
encore bravo en tous cas