Sondage FULL PvP
Re: Sondage FULL PvP
Totalement contre,c'est deja n'importe quoi les kikooroxxors stupides qui vont pk les crafteur aux etable et les afk taggés...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
assume ton tag c'est la reponse que un csr ma dit un jours que se soit sur les chasses ,roi ,nomé ,unique afk ect donc ......
pour moi ton "contre " n'a pas lieu d'etre mais je suis d'accord avec toi c'est pas cool pour le crafteur a l'etable il suffit de mettre des zones no man's land autour des etables par exemple des solutions il y en a plein pour mettre des gardes fou suffit de les trouver avec bon sens
yumy chef de l'ordre des questeurs
pour moi ton "contre " n'a pas lieu d'etre mais je suis d'accord avec toi c'est pas cool pour le crafteur a l'etable il suffit de mettre des zones no man's land autour des etables par exemple des solutions il y en a plein pour mettre des gardes fou suffit de les trouver avec bon sens
yumy chef de l'ordre des questeurs
non !
La solution c'est peut-être un autre serveur full pvp.
Comme ça le pvp reste consensuel.
Et ceux qui veulent se poutrer peuvent se poutrer la gueule, sans pourrir le jeu de ceux qui ne souhaitent pas se faire poutrer.
Peut être auraient-ils du faire ça pour le serveur multinational ?
La solution c'est peut-être un autre serveur full pvp.
Comme ça le pvp reste consensuel.
Et ceux qui veulent se poutrer peuvent se poutrer la gueule, sans pourrir le jeu de ceux qui ne souhaitent pas se faire poutrer.
Peut être auraient-ils du faire ça pour le serveur multinational ?
Un système interessant serait qu'une fois le tag activé on peut plus faire marche arriere comme sur neocron.
Ceux qui veulent pas de pvp active jamais le tag. dès qu'i la été activé c'est fini c'est mode pvp.
Ensuite mettre un systeme avec les allégeances races serait pas mal aussi pour plus de fun
Ceux qui veulent pas de pvp active jamais le tag. dès qu'i la été activé c'est fini c'est mode pvp.
Ensuite mettre un systeme avec les allégeances races serait pas mal aussi pour plus de fun
Complétement contre le full pvp...Je m'explique, la plus grande force de Ryzom c'est le pouvoir de décider : oui j'ai envie de poutrer (et de prendre le risque qu'on me poutre ) ou non et dans ce cas je ne le fais pas.
Oui il y a des abus, oui le systéme pourrait etre mieux, oui on pourrait trouver des solutions, mais sachez bien que si actuellement certains prennent un malin plaisir à pratiquer le genre de chose précédement cités, ils chercheront LA faille qui leurs permettra de continuer leur sale besogne.
Donc pour moi le full pvp n'est pas une solution mais un maux de plus qui "légaliserer" le chain kill et le "gém pa ta gueul alor jte tu jsui le + for"
Flopinou, Trublion multichannel et animateur de tell et cc guilde
Oui il y a des abus, oui le systéme pourrait etre mieux, oui on pourrait trouver des solutions, mais sachez bien que si actuellement certains prennent un malin plaisir à pratiquer le genre de chose précédement cités, ils chercheront LA faille qui leurs permettra de continuer leur sale besogne.
Donc pour moi le full pvp n'est pas une solution mais un maux de plus qui "légaliserer" le chain kill et le "gém pa ta gueul alor jte tu jsui le + for"
Flopinou, Trublion multichannel et animateur de tell et cc guilde
De tout facon sa sera jamais mi en place rien que les mob contaminer des quete il arrive pas alors ca xD
Pvp consensuel = je met mon tag, dc comme dit precedemment, j'assume quoi qu'il arrive mon tag ..
Moi mm ayant deja été attaqué pdt des chasses de roi, nommé, sa enerve mais faut se dire que c'est comme sa .. Le full pvp si on reste sur uen meme base ne me semble pas si different du pvp consensuel !
Au contraire il ouvre encore plus de liberté ! Pas besoin d'avoir un serveur full pvp pr sa .. deja vu le nombre d'homin ..
Apres, ce qu'il manque actuellement, c'est peut etre des zones dédiée aux factions, genre un ring permanent ou au lieu de pk (surement ceux qui veulent pvp mais qui s'ennuie par le manque d'action) auraient un reel but pour pvp
Moi mm ayant deja été attaqué pdt des chasses de roi, nommé, sa enerve mais faut se dire que c'est comme sa .. Le full pvp si on reste sur uen meme base ne me semble pas si different du pvp consensuel !
Au contraire il ouvre encore plus de liberté ! Pas besoin d'avoir un serveur full pvp pr sa .. deja vu le nombre d'homin ..
Apres, ce qu'il manque actuellement, c'est peut etre des zones dédiée aux factions, genre un ring permanent ou au lieu de pk (surement ceux qui veulent pvp mais qui s'ennuie par le manque d'action) auraient un reel but pour pvp
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
Ca ne sera jamais la même base qu'un pvp consensuel puisque dans le cas d'un full pvp, on a pas le choix...perefid wrote: Le full pvp si on reste sur uen meme base ne me semble pas si different du pvp consensuel !
Tu actives ou non un flag qui te met ds un pvp "total", dc c'est pr sa que je dit que cel serais un bon compromis, et tt en restant consensuelbozo123 wrote:Ca ne sera jamais la même base qu'un pvp consensuel puisque dans le cas d'un full pvp, on a pas le choix...
(sa serasi comme le flag de faction, sauf qu'il faut le retravailler)
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
Trytonien
La je suis d'accord. Le terme "full pvp" n'est pas adapté dans ce cas.perefid wrote:Tu actives ou non un flag qui te met ds un pvp "total", dc c'est pr sa que je dit que cel serais un bon compromis, et tt en restant consensuel
(sa serasi comme le flag de faction, sauf qu'il faut le retravailler)