eriador wrote:
Le peuple zoraï est trop renfermé il n'y a aucun doute à cela. De plus Silentwind à raison. notre peuple n'a pas les capacités nécessaires à lutter seule face aux différentes menaces.
Mais qui chez les Zorais a parlé de lutter seul. Non sérieusement reliser les postes avant (Même si je peux comprendre un certain engoument pour les objectifs fixer par sa guilde, qui fait que l'on a l'esprit omnubilé).
HRP
Je me suis bien amusé à discourir.
HRP
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Je pense que les 2 partie devrais mettre de l'eau dans leur liqueur de goarie c'est une idée interréssante je le répete pourquoi ne pas la partager? Je comprend que vous vouler vous retrouver entre zorai. Mais ne serait il pas sympas aussi de se retrouver entre homin?
[HRP]
me suis bien amuser aussi
[/HRP]
Mcnasty,chasseur de Kitins [size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size] Chasseurs De Kitins
HRP:
moi aussi dommage que illuvar soit pas aller jusqu'au bout et relever mon defie... enfin bon
un autre point qui serais interessant les zorai n'apelle pas les autre peuple barbare... ca c'est les matis.. les zorai ne parle que rarement au autre peuple ils sont mefiant pas superieur ni pompeux... evitez les faute de BG ca serais assez marrant
/HRP
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins. Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Finallement , je reviens sur mes propos...
Le non respect de certains non zorai m'a mis hors de moi...
Je comprends mieux maintenant l'idee de se mettre a "couvert" pour
mieux discuter des problemes zorais.
L'intervention de Silent et surtout de Gon montre a quel point une reunion peut etre detournee et mis a mal (et la je suis correct)
Courage Leto, tu t'es bien debrouille.
Illuvar, meme si tes mots etaient un peu crus en parlant d'etrangers, je pense qu'une reunion de cette importance doit effectivement se faire qu'avec les plus motives/concernes , donc a huit clos.
Quelquels maigres images de la réunion :
(Clic sur les images pour les avoir en grand format)
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Le peuple Zoraï s'est réuni, il a parlé, parfois dans le chaos, parfois dans l'ordre, mais une ébauche a été dessinée.
Je remercie nos amis étrangers de bien avoir voulu nous laisser gérer cette affaire interne entre nous, et j'espère qu'une fois notre gouvernement mis en place, ils seront à nos côtés pour combattre la Goo.
Un post rapide à été rédigé dans la partie Aniro, afin de faire part de nos conclusions. Le débriefing complet de cette soirée viendra plus tard.
Merci à tous, et que la paix des Kamis soit avec vous.
Je reste plus que perplexe.
Cela a ete confus des le depart,d'un coté nous avons des zorais desireux de voir se meler toutes races,et de l'autre des zorais qui veulent rester intimiste quand a la nation.
Tout les zorai,ou presque,desirent une nation forte cela ne fait aucun doute.
Mais il ne fait aucun doute egalement que tous ne partagent pas le meme avis pour ce qui est d'y parvenir.
En ce qui concerne la reunion proprement dite,je ne retiendrai donc que la confusion qui y a regner de bout en bout.
Les propositions retenue que sont les 4 cercles me laissent froide.
Bien entendu ce n'est qu'un debut et tout se construira sur le long terme me direz vous,mais pour un premier rendez-vous,les divergences sont nombreuses,tres nombreuses,et cela fragilisera les relations entre zorai d'une part mais aussi avec les races voisines.
De plus la politesse n'a pas ete de mise,trop de ton hautain et dedaigneux.
C'est pour cette raison que je n'ai pas pris la parole,et ai laisser ce privilege empoisonnée a mon Kyoshoo (officier superieur) Thorukai.
Pour l'Assemblée Fangshu,cette reunion a ete une deception......
Néanmoins nous resterons attentifs a la suite des evenements et decisions qui en decoule.
______________________________
Li yeni Pretresse (chef) de l'Assemblée Fangshu.
HRP/
serieux les gars yen a qqs uns qui y ont ete un peu fort :/
a un moment c'etait ingerable pour Leto et a de nombreuses reprises il a du hausser le ton.
HRP/