Je suis kamiste, et moi je me suis quand meme amusé ces derniers jours sur les ops, il faut bien un perdant de toute façon, donc a partir du moment ou on accepte de perdre on peut s'amuser en toute situation ou presque (un trop gros deséquilibre c'est drole pour personne).
Ce que tout le monde devrait avoir en tête (je sais c'est impossible
) c'est que l'interet des ops c'est de pouvoir y faire de belles batailles où on s'amuse, et non pas d'en avoir a tout prix. Si on s'est bien battu gagner l'op est la récompence
Et quand son propre op est attaqué, on devrait se dire "chouette on va s'amuser" et pas "et mer** on va surement perdre notre op"
Ce qui rend les ops si précieux aux joueurs (pas aux persos) c'est les cata tout le monde le sait, les joueurs qui ne peuvent pas suporter de plus avoir de catas devraient se demander s'ils aiment vraiment ryzom, les catas ça sert à allé plus vite, or quand on aime quelque chose on essait jamais de le faire durer moins longtemps
ok c'est pas désagréable d'en avoir, j'en utilise aussi quand j'en ai.
Si tout le monde était dans cet esprit, on pourrait s'amuser bien plus je pense sur les ops. Mais bon ça m'étonnerai que tout le monde comprennent, en attendant je fais en sorte de m'amuser le plus possible !
Un dernier truc, quand on fait du gvg un seul op est concerné, pourquoi quand on fait du fvf forcément il faut attaquer le plus d'ops en meme temps ? c'est meme pas rp comme stratégie, les joueurs uniquement sont au courant de l'attaque parce que c'est un jeu, les persos sont pas sensé etre au courant, on ne prévient pas d'une attaque... donc attaquer pleins d'ops pour espérer disperser les joueurs du camp adverse alors qu'au final seulement quelques uns seront le lieu d'un bataille... ceux qui attendent seuls sur leur op s'amusent pas. Un fvf toute une soirée sur un seul op pourrait etre marrant, ça laisse place à une stratégie surment bien plus simpa en se servant du terrain par exemple, tendre une embuscade à la faction adverse quand elle revient du rez, ce genre de chose qui pourrait etre très amusante, plus que "cet op est gagné ou perdu de toute façon on passe a un autre etc"