GvG?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
drone01

Re: GvG?

Post by drone01 »

je pense qu il y a une place pour la strategie pour ma part de ce que j en ai vu a chaque fois que c etait tenté ca echouait par faute humaine, ca ecoute pas ou ca traine ou jsé pas quoi.Observez les derniere batailles d op osez me dire qu il y a pas eu un bon travail de strategie.Si c est le cas ca va faire plaisir aux leads.
Guerrière de l'Ombre
davidpro

Post by davidpro »

Non pour le radar ,il ne faut pas le supprimer mais supprimer les personnes tag k ou op des radars , sa évitera les tricheries .... :p

En plus facile a mettre ,au lieu des points rouges (au la couleur que vous avez mis) , les développeurs mettent un points transparents !
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
licena

Post by licena »

oula , ya deed qui a une idée... Ca va encore coûter chère à la sécu ça :)
Licena, Lumière d'Atys
chibiarc

Post by chibiarc »

licena wrote:Ca va encore coûter chère à la sécu ça :)
oui :(

Bon jeu aussie à tous!
spakon

Post by spakon »

Plustot que de se battre pour un op, (ce qui ammene les rencoeurs habituel), pourquoi ne pas profiter des primes ?

Par exemple, vous vous trouvez un endroit a peu pres tranquille (je sais il n'y en a pas beaucoup), vous mettez en jeux des catas, mp de roi, ou du gros matos, et let's go.

Enfin tout depend de votre vrai objectif :
- avoir une bonne baston
- trouver un stratageme pour avoir un op plus facilement.
folky

Post by folky »

spakon wrote:Plustot que de se battre pour un op, (ce qui ammene les rencoeurs habituel), pourquoi ne pas profiter des primes ?

Par exemple, vous vous trouvez un endroit a peu pres tranquille (je sais il n'y en a pas beaucoup), vous mettez en jeux des catas, mp de roi, ou du gros matos, et let's go.

Enfin tout depend de votre vrai objectif :
- avoir une bonne baston
- trouver un stratageme pour avoir un op plus facilement.
spakon ton idée.... :p

(désolé je sors... )
Post Reply

Return to “Général”