dixis2 wrote:huhu a vaincre sans mérité
nous l'avons eues le mérite on a sue se relever et s'organiser (je me souvient même d'attaque kamiste a 6 h du mat ses trés gratifient sa allor au lieu de rejeter la pierre sur intel ou intel relever la tète arrêter de chercher des coupables et jouer le jeux
Nous l'avons eu le mérite
(c'est du passé ce merite la) on a su se relever ... je me souviens même d'attaque kamiste à 6h du mat
(c'est encore du passé , d'autres kamistes diront qu'ils se souviennent de l'epoque où eux aussi auraient pu tout prendre. Cependant c'est clair que ce n'est pas fair play à ces horaires là, c'est le genre de choses à changer, ne pensez vous pas ?)... au lieu de rejeter la pierre
(il y a une forte demobilisation chez les kamistes, et ca risque de durer) ... relevez la tête
(pourquoi ? on est plus tranquille sans AP), arrêtez de chercher des coupables ...
(les coupables sont les kamistes eux-même, tous le monde le dit) ... et jouez le jeu.
(c'est clair, on peut encore chasser, creuser et crafter. )
Les karas auront le temps d'experimenter plein de choses comme le GvG et pouront nous dire si c'est mieux que le FvF.
Mais cessez d appeler les gens à venir vous affronter uniquement pour etancher votre soif sang et parce que vous ne savez pas quoi faire d'autre sur l'ecorce.
Comment voulez vous que les gens qui n'ont pas bcp de temps de jeux puissent leveler s'ils sont coincés chaque soir pendant 2h à defendre ou à attaquer un AP. Surtout après avoir privé une faction entière de choses qui permettent de gagner du temps. (même si c'est vrai que les règles vous le permettent)
Ryzom est un univers libre où il peut être établi des règles in-game (pour palier à un système defecteux ou inexistant)
il vous faut accepter l'idée que bcp de kamistes en ont mare des APs parce que c'est incessant, parce que ca peut etre ennuyant, parce que suivant les periodes ce n'est pas equitable dû à un deséquilibre entre les Factions, parce que des guildes ne sont pas fair-play (kara et kami).
Si les APs (et les règle du jeu) etaient si geniales que ca, pourquoi de nombreux nouveaux joueurs ne restent ils pas ?
Vous pensez que ce sont les APs qui vont sauver Saga of Ryzom ?
dixis2 wrote:"...relever la tète ..."
t'inquiètes pas Dixis2, c'est à force de creuser qu'elle est baissée

.
Les APs ca n'est pas grand chose. J'espère que du côté kamiste ont trouvera les ressources necessaires pour montrer aux nouveaux joueurs que Ryzom ce n'est pas que du Frag gratuit permettant de flater l'egos des gros bills (y a wow pour ca).
iasta wrote:J'espère juste que le Kamistes vous laisseront vos beaux AP et passeront à autre chose.
J'espère aussi, mais selon le LORE ont a le devoir d'empecher la karavan de detenir les APs.
http://fr.encyclopatys.org/index.php...s_avant-postes.
Disons que 1 attaque par an devrait nous permettre de rester en accord avec le RP

.