ou est mon compte pour reabo??

Moderators: Saphendar, Yumeroh

omaale

ou est mon compte pour reabo??

Post by omaale »

bonjour.

je suis le joueur annouch, qu on connait sur atys avec le personnage omaale.
je devais m absenter de juin a septembre et donc j ai mis fin a mon abonnement pour ryzom durant cette periode. pendant la procedure de desabonnement il est bien stipule que game forge s engage a conserver les comptes pour une duree de 90 jours. j ai mis fin a mon abonnement le 09/06/07, l abonnement qui etait alors en cours allait jusque vers le 25 juin 2007 si je me rappelle bien, donc j ai jusqu au 25 septembre 2007 a priori pour etre sure de retrouver mon compte. mais.... lorsque je veux me reabonner en passant par ma page de profil pour, a priori, cliquer sur une case qui relance la procedure de reactivation ben en fait je peux meme pas acceder a ma page de profil. je suis sure de mon nom de compte : "annouch" de meme que le mot de passe( que je ne vais pas mettre ici) ( dont j ai verifier avec mes mails que je n avais pas change depuis mais j en suis certaine), or ca me met compte errone je vous mets le screen de l erreur pour que vous voyiez par vous meme si ca peut eclairer :

donc de mon avis il semble que mon compte n existe plus, j eme rappelle pourtant que gameforge avait dit que avant de supprimer un compte ils voyaient si le compte etait celui de quelqu un d impliquer et surtout j ai dit partout sur ce forum, cf la partie guilde, que je revenais en septembre. donc je pense qu il y a erreur de manip quelque part, j espere que ca vient de moi car ainsi ca serait facilement resolvable.
si un csr peut donc verifier l etat d existence de mon compte ou si quelqu un voit une erreur de manipulation pour me reabonner , me le dire.
merci d avance a tout ceux qui se pencheront sur la question.
c est que j ai un entrainement au lance grenade a finir :D

ps:je passe par ici et non le klient car je n arrive pas a acceder au klient avec ce compte free trial.
xenon74

Re: ou est mon compte pour reabo??

Post by xenon74 »

Attention au majuscule dans le login et le mot de passe sinon je vois pas a tu essayer le lien mots de passe perdu ?
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
faro1

Post by faro1 »

un mail au support peut aussi être rapide, a voir ...

(sinon, créé un compte trial pour te connecter au Klients ;) )
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
xenon74

Post by xenon74 »

omaale wrote: ps:je passe par ici et non le klient car je n arrive pas a acceder au klient avec ce compte free trial.
faro1 wrote:(sinon, créé un compte trial pour te connecter au Klients ;) )
il faut lire jusqu au bout :p
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
faro1

Post by faro1 »

Ouais, bah en fait hein ...

...

...

Pffff, c'est pas parceque je lis vite que ...

si ?

Bon ok ok, je sors ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
omaale

Post by omaale »

merci de vos reponses .

bon et bien apparemment en effet c etait un soucis lié au mot de passe j en ai regenéré un et j ai pu acceder au profil.
etant nulle en informatique ce qui semble facile et evident ne l etait pas pour moi, merci beaucoup a vous pour la resolution rapide :)

donc je me reabonne et je vous retrouve sur l ecorce.
a bientot.

ps: j aime bien passer par la section technique de ce forum, car si on parle correctement et poliement et bien on obtient des reponses tres rapidement, et puis ca fait causer . la preuve mon soucis a été tres vite resolu et simplement, sans embeter les csr qui ont je pense deja assez a faire avec des vrais soucis techniques, donc si on peut regler entre nous ceux qui n en sont pas vraiment ben ca arrange tout le monde.
annouch

Post by annouch »

tadaaaa ca marche me revoila :)
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
annouch

Post by annouch »

*toussote*
hum hum
ben en fait le forum marche ca oui mais c est tout. quand je veux me connecter ca me met erreur code 1. et j ai desactive mon pare feu et anti virus pour voir si comme indiqué dans l aide des erreurs si ca vient d une histoire de ports ouverts ou pas. alors qu avant en juin tout marchait bien.
la quand je me connecte( du moins quand je tente) ca rame bien 30 secondes ou tout est bloqué meme ma souris et ca me met erreur code 1 can't connect.
et evidemment je reprecise que je suis neuneu en informatique donc si quelqu un a le courage de m expliquer quoi faire faut le faire de maniere simpliste.
voila , merci encore d avance a qui m aidera
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
dolgan92

Post by dolgan92 »

ereur code 1 c'est pas une erreur de mot de passe ca.
a un moment j'avais fait une connerie et il me semble que mon password forum n'etais plus le meme que celui d'accés ig :/
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
acheran

Post by acheran »

Erreur code 1, c'est la connection

Vérifie si tu as autorisé les ports dédié à Ryry sur ton routeur
Post Reply

Return to “Support facturation”