Bug sac

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
demonia

Bug sac

Post by demonia »

J'ai un terrible bug depuis plusieurs jours et le support ne me répond meme pas... Un GM m'a contacté au débu du bug, mais il n'a rien pus resoudre et ne ma plus jamais recontacté. Voici le problème: Impossible de transférer de mes mektoub a mon sac. J'ai déja tout essayé: j'ai vidé completement mon sac (meme jusqu'a revendre mes tools pour le craft et harvest); j'ai transféré toutes mes affaires de mektoub a mektoub afin d'en rendre chaques fois un vide (le transfert de mektoub a mektoub fonctionne). Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ce bug.. Suis je la seule a avoir ce bug? Ce bug devient infernal, impossible de vendre mes craft dans mes mektoub, impossible de donner mes mp a un crafter, etc.. Je vais bientot devoir vendre tout au marchand pour voir si c'est une solution.... Si quelqu'un à une réponse à ce bug, please please tell me - Magella
wingless

Re: Bug sac

Post by wingless »

craft kelke chose
generalement ca resous le probleme
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
aryon

Re: Bug sac

Post by aryon »

Quand j'ai eu ce problème on m'a dit de craft un truc et de faire jeter tout dès que la fenetre apparaissait. ca broie pas ton craft, ca te permet de récupérer la place du sac et ce qui était manquant réapparait (crystaux de sort/seve pour ce qui m'était arrivé)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Support technique”