Félicitation les Karavaniers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kraezark

Re: Félicitation les Karavaniers

Post by kraezark »

Je suppose que l'on peut être plus organisé, que l'on devrait être plus mobilisé.
Il y a plein de chose qui ne vont pas côté Kami, c'est certain.

Maintenant que les Karas gagnent tous les ops... à le limite cela ne change pas grand chose pour nous. Les mps d'ops étaient déjà rare et les catas on les encadre dans les hall pour dire aux plus jeunes: " Tu vois c'est ça "

Pour ce qui est des départs des joeurs kamis vers la faction kara... certains y vont pour les catas, d'autres pour les mps d'op, d'autres par aigritude. Ne reste dont que ceux désirant faire quelques choses chez les kamis.
C'est pas si mal en fait.

Je ne regrette qu'une chose pour hier.
Dés le départ je pense que les combats étaient gagnés par la faction kara. Il n'y avait plus de suspens. Alors pourquoi lorsque seul 13 combattants kamis sont arrivés de Thesos ne pas avoir équilibré les forces le temps d'un round ou deux. Histoire de Jouer un peu. C'est même un jardin qui me l'a proposé. Mais non, il fallait écraser en un rush... ça c'est vraiment dommage.
On va me dire " C'est le jeu". Certe, mais on aurait rigolé un peu plus.

Alweenna guilde Entropie
ulukyn

Post by ulukyn »

mvgwars2 wrote:Est ce que vous vous etes amusez hier soir ?
Alors faut m'expliquer comme motiver un joueur on lui disant : Viens on va tout les soirs sur des Ops mourir tu va voir c'est tres amusant!!!

Alors que même les kara se sont ennuyer?

Désolé, mais certains payent pour s'amuser...

Si on regarde de plus pres le tournoi qu'organise Misugi on voit qu'il a donner une chance à tous. Si ça n'avais pas été le cas combien seraient motivés?

Arrêtez de prendre les joueurs pour des abrutis on leur disant que si ils sont pas motivés c'est de leur faute. Avoir mis les OPs a des seuils aussi élever (et faudra m'expliquer la raison parce qu'à part ne pas vouloir qu'ils soient repris je voit pas) je suis pas convaincu de la volonté de se faire reprendre ces dites OPs.

De toute façon, quand on est peu nombreux on est peu nombreux...
japon

Post by japon »

Mvg c'est un jeu, mais la guerre c'est la guerre, c'est comme quand je vois que certain se plaigne qu'on les attaque dans le dos. Je suis désolé quan dje veux assassiné quelqu'un je lui envoi pas un fax, je vaisle supprimer le plus rapidement possible. Les aps c'est pareil il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant.

Et tans pis si on s'amuse pas sur les avants postes peut être que cela fera evoluer le jeu sur les aps sur aniro, et il y a plein d'autre chose a faire.

Pour ce qui est des desabo en masse j'y crois pas. Peut être qu'en ce moment il y en a mais autant du coté karavan que kamiste et rien a voir avec les avants postes.

Je suis kamiste et c'est pas parceque j'ai pas de cata que je passerai kara. Et on est beaucoup de kamiste a penser ainsi.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
kirlack

Post by kirlack »

ulukyn wrote:Alors faut m'expliquer comme motiver un joueur on lui disant : Viens on va tout les soirs sur des Ops mourir tu va voir c'est tres amusant!!!

Alors que même les kara se sont ennuyer?

Désolé, mais certains payent pour s'amuser...

Si on regarde de plus pres le tournoi qu'organise Misugi on voit qu'il a donner une chance tous. Si ça n'avais pas été le cas combien seraient motivés?

Arrêtez de prendre les joueurs pour des abrutis on leur disant que si ils sont pas motivés c'est de leur faute. Avoir mis les OPs a des seuils aussi élever (et faudra m'expliquer la raison parce qu'à part ne pas vouloir qu'ils soient repris je voit pas) je suis pas convaincu de la volonté de se faire reprendre ces dites OPs.

De toute façon, quand on est peu nombreux on est peu nombreux...
Et tu crois qu'on as fait quoi nous quand nous perdions tout les op?
Perso je l'ai pris de manière RP en me disant que j'allais défendre le peut qu'il restais quelqu'uen soit le prix. Ha c'est vrais, maintenant presque personne ne daigne faire le moindre rp, ça joue que pour avoir les plus gros équipement possible et des catas. Il est certain que si tu n'as pas la foi tu n'arrivera a rien. Et sur ce point ausis c'ets a vous d'évoluer.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
natara

Post by natara »

Je pense que la question la plus importante a été posée : qui s'est amusé au cours des batailles d'hier soir?

les histoires de nombre, de motivation, tout ça... c'est des prétextes pour l'occulter :) j'aime pas intervenir sur les sujet parlant des op, mais à l'heure où on parle d'"ennui", de "ne plus rien avoir à pex" (abus de cata car ils sont à profusion?), de faire "du gvg pour changer du combat de faction"... j'ai trouvé que de tels combats étaient tristes.

heureusement que je ne suis pas dépendant de ça pour m'amuser, les events m'occupent bien assez...

Mais la question reste : qui s'est amusé hier?

[edit]Je ne défend ni les kara ni les kamiste *tiens à le préciser au cas où ça traverse l'esprit de quelqu'un*, la situation des avant-poste aurais été inverse, cela m'aurait tout autant inquiété dans le contexte actuel.
Last edited by natara on Wed Sep 05, 2007 10:40 am, edited 1 time in total.
darkzeke

Post by darkzeke »

Bonjour,

Pour te répondre, moi je me suis bien amusé et il y a une période ou les kamistes étaient 2 fois plus nombreux que nous et on a pas fait les mauvais joueurs en pleurant sur le fofo et on est venu les combattres meme en sous nombres, le jeu est ainsi
krispater

Post by krispater »

En lisiant ce fil me dis que la faction KAaravaniere a quand même bien géré la situation.
Si l' objectif est
1- prendre tous les Avant postes coute que coute alors 99% gg bravo :)
2 - gérer la présence maximale d'homin = gestion du timing puisque bcp d'homin espacent leur participation avec la fin de la période estivale.
Pour avoir du monde il faut atirer, donner envie et la présence d'aide de cata en nombre, et distribués avec élégance et sans restriction ni dire, à mon sens inutile, de type cata-drogue,,plus une bonne aide en guilde axée sur le up des membres.. ets.. le tout donne la réussite. Bravoi aussi pour ces points.

Une bataille n'est pas le tout. N'est-ce pas :) . Je sais la ça va être dur. MAis qd même :) .

Je suis nouveau sur l'Ecorce aussi je ne connias pas ce qui a eu llieu dasn les temps jadis, et peu importe.

Incidemment , amha, cela pointe aussi le côté néfaste des catalyseurs donnés sans contre partie (exemple lié a une fame ou a des missions..), le manque de missions spécifiques aux civilisations, le manque de missions spécifiques aux cultes, les liens renommées points d'honneurs etc....

Félicitations donc aux Karavanniers qui ont su gérer les paramètres de cette victoire temporaire. Aux kamis de s'organiser pour équilibrer. Et à tous de s'amuser le mieux possible. Il me semble que la faction neutre s'amuse aussi, non ? :) )
kourim

Post by kourim »

natara wrote:: qui s'est amusé au cours des batailles d'hier soir?

...

Mais la question reste : qui s'est amusé hier?

Moi je me suis bien amuser hier soir premiere foi que je fesais du lance grenade sur les op et je me suis amuser comme un petit fous :D
Alrosio

Fier tireur des Jardins d'Atys
valgar

Post by valgar »

Il y a du vrai dans les deux parti, autant la faction kara n'y est pas allé de main morte, sans trop se soucier de l'amusement, autant il est vrai aussi que la faction kami doit se remettre en cause. Je prends mon seul exemple, celui d'il y a quelques mois quand la faction kamiste était assé prétentieuse et s'est cru assée forte pour imposer des choses aux tryker kamistes chez eux, ou elle s'est cru capable de se passer de nous si on était pas contents.
L'art kamiste de donner aux gens l'envie de quitter leur faction :rolleyes:
Et qu'es ce qui a été fait juste aprés pour essayer de réparer ça ? On nous a kické du forum kami :rolleyes:

On est resté kamistes car c'est pronfondément encré dans notre rp, mais il faut s'étonner du nombre de personnes qui elles s'en soucient moins et passent kara.

Alors oui il y a un problème chez les kamistes, faut bien le reconnaitre, et au dela du nombre il manque bien d'autres choses aussi...

Mais ne t'en fait pas Mvg, oui les kara ont tous les op, mais regarde le bon coté, ils ne pourront plus faire de contre et la faction kamiste pourra attaquer ou elle veux qd elle veux, et jouer les résistants opprimés par les envahisseurs, côté gameplay c'est certainement pas drôle, mais côté rp c'est le plus beau rôle ;)
Valgar,
La Tribu Talodi.
meloner

Post by meloner »

ptêt ke si Jena avait un peu d'acné et le pif déformé les kamistes seré plus nombreux ? :D *sort*
Meloner

[size=-2]
Knight Leviers
[/size]
Post Reply

Return to “Général”