salut
Moderators: Saphendar, Yumeroh
-
salut
je suis nouv et j aimrait des consseille
Re: salut
Coucou
Pour comencer, le 1er conseille que je te donnerais serait d'éviter le langage SMS ("Bonjour, Je viens d'arriver sur Atys, et j'aimerais si possible avoir quelques conseils pour apprendre à jouer Merci d'avance" )
Sinon quand tu arrives sur Silan, tu as un grand bonhomme bleu du nom de Chiang le Fort. Ecoute bien tout ce qu'il te dit Ce te seras d'une grande aide
Après, tu trouveras surment des personnes pour t'aider sur Silan
Bonne chance et Bienvenue
Pour comencer, le 1er conseille que je te donnerais serait d'éviter le langage SMS ("Bonjour, Je viens d'arriver sur Atys, et j'aimerais si possible avoir quelques conseils pour apprendre à jouer Merci d'avance" )
Sinon quand tu arrives sur Silan, tu as un grand bonhomme bleu du nom de Chiang le Fort. Ecoute bien tout ce qu'il te dit Ce te seras d'une grande aide
Après, tu trouveras surment des personnes pour t'aider sur Silan
Bonne chance et Bienvenue
Pangtong des Lames d'Aeden
Bienvenue à toi !
Une fois dans le jeu, tu as aussi le canal univers pour y poser tes questions, les joueurs pourront t'y aider.
Une fois dans le jeu, tu as aussi le canal univers pour y poser tes questions, les joueurs pourront t'y aider.
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Attention tout de même à ne pas poser des questions sur des choses dites dans le texte de quête... Donc il faut lire.tnaara wrote:Une fois dans le jeu, tu as aussi le canal univers pour y poser tes questions, les joueurs pourront t'y aider.
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi