Renouvellement d'abonnement

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kervala

Renouvellement d'abonnement

Post by kervala »

Je compte renouveler mon abonnement pour 6 mois, cependant il y a un soucis : ma carte VISA expire en septembre 2007 et l'abonnement s'arrête le 1er septembre.

En principe, si je ne touche à rien, l'abonnement sera reconduit or le soucis c'est que comme la carte arrive à expiration et que je n'ai pas encore la nouvelle carte, il se peut que mon abonnement soit interrompu :(

J'ai essayé Paypal, mais comme Marjo l'a confirmé, ça déconne :s

Ce qui amène à ma question : est-ce que l'abonnement sera prolongé avec succès sachant que la carte expire en septembre ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
saylvin

Re: Renouvellement d'abonnement

Post by saylvin »

Ta carte expire fin septembre.... Donc pas de problème à mon avis.

Une carte expire à la fin du mois indiqué, pas avant :)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
kervala

Post by kervala »

Ouf, tu me rassures :)

Ca ne m'était jamais arrivé avant, donc j'avais un peu peur :)

Merci beaucoup :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
kervala

Post by kervala »

Bon, je vous explique ce qui m'est arrivé hier :)

Hier soir, vers 20h, je reçois un mail de réponse du forum et je clique sur le lien pour le consulter, lorsqu'on me dit que je n'ai plus accès au forum :( Alors je commence à avoir peur et je me reconnecte au Klients pour voir si je me trouve tout à la fin. Apparemment, ma place n'a pas changé :p

Donc je me dépêche d'aller dans la gestion de mon compte et là je vois que je suis désinscrit alors que je n'ai rien fait :( Je clique pour changer mes informations BiBit, je remets mon numéro de carte qui expire en septembre, je valide et il me dit que c'est bon.

Bizarre, qu'il n'ait pas réussi à renouveler l'abonnement tout seul :(

En plus, je n'ai reçu aucun mail disant que mon abonnement allait se terminer :(

Si je n'avais pas posté sur le forum peu de temps avant, je n'aurais sûrement pas pu être prévenu indirectement et j'aurais été désabonné pour de bon :(
Post Reply

Return to “Support facturation”