Un grand voyage qui se préparait mettait en effervescence les Disciples de Bremmen depuis quelque jours. Il devait en être de même au Cercle des Profondeurs d'Atys avec Dorcile et au Sentier des Artisans avec Marmaduk. Tous devaient partir d'Yrkanis pour faire ensemble un tour d'Atys a dos de mektoubs.
Hélys savait que la route était dangereuse et que les jeunes risquaient pour leur vie, mais il n'y avait rien de tel pour souder des homins.
Quelques jours avant le départ, elle eu la surprise d'être contactée par Hoplite. Il lui proposait de rencontrer un curieux tryker inconnu du nom de Galram qui avait une proposition a leur faire, une étrange proposition. Elle accepta de le rencontrer rapidement et Galram lui exposa son projet. Il parlait de luciogrames mais ce n'était pas vraiment des luciogrames, plutot des luciogrames animés qui montreraient leur voyage en mektoubs.
Toujours curieuse Hélys accepta d'emmener Galram avec eux. Avec Erneg ils entreprirent de le préparer pour le voyage, la route allait être dure et il fallait absolument qu'ils arrivent au bout.
Quelle ne fut sa surprise de découvrir ceci le lendemain du voyage:
Le luciograme animé
Luciograme........ animé !!!!!
Moderator: Chroniques d'Atys
Luciograme........ animé !!!!!
Last edited by imagic on Fri Aug 31, 2007 4:33 pm, edited 1 time in total.
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Re: Luciograme........ animé !!!!!
(merci a Galram pour son travail et son courage a nous suivre)
Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
un peu haché pour moi à la lecture mais bravo pour le travail 

Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
(pffff avec le nombre de fois où je vous aie croisé dans le désert je suis même pas dans le film... 
jolie vidéo au demeurant
)

jolie vidéo au demeurant

pas mal du tout bravo 

Belle idée, ca lag un peu aussi pour moi.
Il aurrai été sympa de remercier aussi tous vos toubs qui ont du laisser leur peau!
Combien de toubs entérrés ou dont la carcasse pourri encore dans les contrées reculée d'atys
Il aurrai été sympa de remercier aussi tous vos toubs qui ont du laisser leur peau!
Combien de toubs entérrés ou dont la carcasse pourri encore dans les contrées reculée d'atys

*se rappelle* rien qu'Erneg valeureux guerrier allant au devant du danger, au secours des plus jeunes, a eu le privilège de tester un toub de chaque pays.
Il a d'ailleurs été chaleureusement remercié pour sa force de frappe
Il a d'ailleurs été chaleureusement remercié pour sa force de frappe

Hélys
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
Chef Suprème
Disciple de Bremmen.
[HRP]
Vidéo sympathique, et musique dans mes goûts, bravo
[/HRP]
Vidéo sympathique, et musique dans mes goûts, bravo

[/HRP]
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."