beathnic a exprimé exactement ce que je ressent donc je ne vais pas répéter une fois de plus qu'on s'ennuie apres avoir fais plusieur fois le tour complet du jeu, mais je vais mettre une question pour le questionnaire:
Quand mettrez vous publiquement ce sur quoi les devs travaillent et l'état d'avancement?
Et qu'on ne me parle pas de la section "en dévellopement" et ses copines qui sont mises a jour tout les 36 du mois et qui ne reflettent pas ce qu'on a réellement dans les patchs.
Je pense donc qu'annoncer clairement ce qui est vraiment en train d'etre fait et où ca en ait serait un signe de bonne volonté de la part de GF (au moins qu'ils aient peur qu'en nous disant la vérité ils fassent fuir tout le monde).
A vos plumes deux ;)
Re: A vos plumes deux ;)
QUESTION :
-----------------------------------------------------------------------------
Marjo, à la lecture de l'ancien Q&R je ne peux qu'avoir le sentiment d'abandon des anciens joueurs...
Tout ce que j'y lis c'est :"accueil de nouveaux Joueurs".
Alors voilà... C'est sur que c'est quelque chose d'important pour que ryzom soit "rentable", mais je trouve cela si injuste...
A ce jour :
- les Noobies ont une superbe île de départ : SILAN,
- Les nouveaux joueurs ont eu pas mal d'event sur SILAN,
- Les nouveaux joueurs ont la possibilité de découvrir le jeux, sachant que celui-ci est particulièrement grand et qu'il n'y a aucune restriction de branche,
- Les nouveaux joueurs vont bientôt profiter des corrections qui ne sont jamais arrivées auparavant,
- Les nouveaux joueurs vont profiter de nouvelles missions (missions 50),
- Etc ;
Mais... Et les anciens joueurs? Et nous?
Sous prétexte que Ryzom a besoin de plus de joueur, donc de nouveau joueur, dois-je y comprendre qu'on nous abandonne?
Après toutes ces années ou nous avons parcourus l'écorce, participé aux Events, participé à la construction de l'Ecorce, aidé en focus aux tests de correctif sur l'AtS, passé des journées en alpha a tester Silan, nous passons en derniers?
C'est ça que j'arrive pas à comprendre... On voit le temps s'écouler, rien ne se fait, on paie, on patiente, on espère... aujourd'hui on désespère
Mais tout ce que je vois de prévus, c'est pour les nouveaux joueurs...
----------------------------------------------------------------------
Marjo, à la lecture de l'ancien Q&R je ne peux qu'avoir le sentiment d'abandon des anciens joueurs...
Alors voilà... C'est sur que c'est quelque chose d'important pour que ryzom soit "rentable", mais je trouve cela si injuste...
A ce jour :
- Les nouveaux joueurs ont la possibilité de découvrir le jeux, sachant que celui-ci est particulièrement grand et qu'il n'y a aucune restriction de branche,
- Les nouveaux joueurs vont bientôt profiter des corrections qui ne sont jamais arrivées auparavant,
- Etc ;
Sous prétexte que Ryzom a besoin de plus de joueur, donc de nouveau joueur, dois-je y comprendre qu'on nous abandonne?
Après toutes ces années ou nous avons parcourus l'écorce, participé aux Events, participé à la construction de l'Ecorce, aidé en focus aux tests de correctif sur l'AtS, passé des journées en alpha a tester Silan, nous passons en derniers?
C'est ça que j'arrive pas à comprendre... On voit le temps s'écouler, rien ne se fait, on paie, on patiente, on espère... aujourd'hui on désespère
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
surtout que les nouveaux joueurs c'est 1% des joueurs, ils y a une majorité d'ancien, ça sert a rien d'attiré des nouveaux joueurs si ils partent après un peu d'ancienneté. Et surtout c'est nous qui faisons vivre l'écorce pas les jeunes..
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
[mode langue de pute on]beathnic wrote:QUESTION :
A ce jour :
- Etc ;
Mais si on a eu un super event ring de buttage de kitin en masse qui devait etre super bien... Mais si tu t'en rappelles celui de ce fameux soir ou tout le monde voulait (pour une fois) aller sur le ring pour L'event ring. (Non le L cest pas pour dire que c'était l'event utlime, juste pour faire remarquer que c'est le seul)
ha bah oui, mais voila, le serveur en a décidé autrement, donc on a pas pu le jouer le soir même mais bon... On nous a promis qu'il serait rejoué rapidement....
*ATTEND TOUJOURS*
[Mode langue de pute off]
désolé fallait que ca sorte.
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
En même temps, pour cet event là, Enoril a posté le fichier et les instructions sur le forum des Chroniques d'Atys donc on peut le rejouer (après, si on est trop, y'aura ptet le même bug, mais pour l'event d'Evanok où on n'était pas trop nombreux tout s'était bien passé).
Evidemment, si c'est les joueurs qui le rejouent, il n'y aura pas la phase finale du scénario (échange des larves ring contre des larves Atys)
Evidemment, si c'est les joueurs qui le rejouent, il n'y aura pas la phase finale du scénario (échange des larves ring contre des larves Atys)
Le plus dur je trouve, c'est le silence ... enfin, la dernière fois que Glaxychene a fait ce post, on a eut une réponse ... la je pense que la synthèse est vite fait ... j'espère que la réponse sera un peu plus rapide que la dernière fois ...
J'imagine que ces animations seront exclusivement Aniro non ?titi2607 wrote:http://forum.yubovision.fr/index.php/topic,80.0.html
"A partir du 2 septembre, Atys vivra au rythme des animations de l'année 2540. Plusieurs histoires agiteront dans les semaines à venir les peuples homins, alors que les réfugiés verront l'occasion d'accéder à de nouvelles fonctions importantes au sein des sociétés en reconstruction. Suivez et participez en jeu ou sur le forum Chroniques d'Atys ou consultez les écrits des chroniqueurs pour prendre connaissance des évènements passés."
"DRPNA : une séquence d'animation pour septembre et octobre ! "
Si c'est le cas j'en viendrai à me demander si je vais pas changer de serveur...
Meloner
[size=-2]
Knight Leviers
[/size]Re: A vos plumes deux ;)
Oui, malheureusement
Mais rien ne dit qu'elles ne peuvent pas être adaptées aux autres serveurs par la suite
Mais rien ne dit qu'elles ne peuvent pas être adaptées aux autres serveurs par la suite
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
question :
pourquoi les quete des monstre contaminer sont pas supprimer vu que infesable?
Pourquoi on a acces a une zone ou les pnj on meme pas encore de dialogue mais des messages d'erreur?
Pourquoi j'entend plus parler de cette fameuse economie qui doit changer?
La refonte du tir en est ou?
Pourquoi en supprimant le recadrage auto le patch me m'arrangait mais que en meme temp sa m'enerve qu'on rajoute un bug spe tireur?
Pourquoi j'ai une impression de jeu bacler quand je voit tout ce qui est plus actif et tousd ce qui devrai l'etre depuis le debut du jeu?
Pourquoi une grenade prend autant de place qu'une epee a deux main?
.....
pourquoi les quete des monstre contaminer sont pas supprimer vu que infesable?
Pourquoi on a acces a une zone ou les pnj on meme pas encore de dialogue mais des messages d'erreur?
Pourquoi j'entend plus parler de cette fameuse economie qui doit changer?
La refonte du tir en est ou?
Pourquoi en supprimant le recadrage auto le patch me m'arrangait mais que en meme temp sa m'enerve qu'on rajoute un bug spe tireur?
Pourquoi j'ai une impression de jeu bacler quand je voit tout ce qui est plus actif et tousd ce qui devrai l'etre depuis le debut du jeu?
Pourquoi une grenade prend autant de place qu'une epee a deux main?
.....
Hop !
Aprés + de 5 mois d'absence, je remarque des petits ajouts pratiques, fort sympathiques.
Mais des petits ajouts qui ne comblent pas le vide que l'on ressent aprés un certains temps passé sur ryzom.
Vide qui me ratrape à grand pas...
Routine qui s'installe à nouveau...
Je ne vois pas l'ombre d'un ajout de plus grande ampleur, pourtant ce n'est pas les annonces qui manquent... enfin elles commencent à dater sérieusement...
Alors voici mes questions :
Maintenant que vous (gameforge) vous êtes aproprié Ryzom, vous devez cerner davantage le jeu depuis le temps, n'est-ce pas ?
Vous devez également connaitre les attentes de la communauté non ? (les sujets ne cessent de tourner en boucle)
Qu'allez-vous mettre en place prochainement pour casser la routine, avant que moi et trés certainement d'autres quittent le jeu à nouveau ? (et l'attente ne sera pas aussi longue qu'avant si il n'y a aucune réponses)
edit :
Autre chose, "la réparation" de Ryzom est quelque chose d'indispensable de mon point de vue (amélioration des stats, catas empilables etc.) :
Combien de temps va durer cette "réparation" ?
C'est elle qui empêche l'ajout d'un contenu plus conséquent ? (kittinière etc.)
re edit :
Encore une dernière chose.
J'ai eut vent d'améliorations qui vont être faites pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur le continent (missions etc.), et ce n'est qu'ensuite (vous l'avez dit) que vous vous occupérez des plus vieux joueurs.
Combien de temps cela prendra t-il avant que les dévellopeurs se penchent sur du contenu pour les anciens joueurs ?
re re edit :
Le ring, oui, malgrés qu'il ne soit pas complet de mon point de vue, peut-être un outil pratique pour des scénaristes proffessionnels, et permettrait de casser la routine dont j'ai parlé.
Je serais heureux de participer à des events du type "halloween" (sur le village ravagé, la goo et les kitins), scénario que j'avais trouvé trés bien réalisé, riche en découverte.
En attendant qu'il y ait des ajouts pour les anciens joueurs, ne serait-il pas judicieux que vous fassiez tourner cet outil avec des scénaristes qui se consacre qu'à ça ? ( il ne faut pas que ce soit les critiques des joueurs qui découragent).
Personnellement je trouverais agréable de me plonger dans des scénarios même si ces derniers ne sont pas considéré comme events officiels. Et j n'ai pas le temps et le courage d'en créer en tant que jueur (boulots, projets personnels qui me prennent déja énormément de temps).
Aprés + de 5 mois d'absence, je remarque des petits ajouts pratiques, fort sympathiques.
Mais des petits ajouts qui ne comblent pas le vide que l'on ressent aprés un certains temps passé sur ryzom.
Vide qui me ratrape à grand pas...
Routine qui s'installe à nouveau...
Je ne vois pas l'ombre d'un ajout de plus grande ampleur, pourtant ce n'est pas les annonces qui manquent... enfin elles commencent à dater sérieusement...
Alors voici mes questions :
Maintenant que vous (gameforge) vous êtes aproprié Ryzom, vous devez cerner davantage le jeu depuis le temps, n'est-ce pas ?
Vous devez également connaitre les attentes de la communauté non ? (les sujets ne cessent de tourner en boucle)
Qu'allez-vous mettre en place prochainement pour casser la routine, avant que moi et trés certainement d'autres quittent le jeu à nouveau ? (et l'attente ne sera pas aussi longue qu'avant si il n'y a aucune réponses)
edit :
Autre chose, "la réparation" de Ryzom est quelque chose d'indispensable de mon point de vue (amélioration des stats, catas empilables etc.) :
Combien de temps va durer cette "réparation" ?
C'est elle qui empêche l'ajout d'un contenu plus conséquent ? (kittinière etc.)
re edit :
Encore une dernière chose.
J'ai eut vent d'améliorations qui vont être faites pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur le continent (missions etc.), et ce n'est qu'ensuite (vous l'avez dit) que vous vous occupérez des plus vieux joueurs.
Combien de temps cela prendra t-il avant que les dévellopeurs se penchent sur du contenu pour les anciens joueurs ?
re re edit :
Le ring, oui, malgrés qu'il ne soit pas complet de mon point de vue, peut-être un outil pratique pour des scénaristes proffessionnels, et permettrait de casser la routine dont j'ai parlé.
Je serais heureux de participer à des events du type "halloween" (sur le village ravagé, la goo et les kitins), scénario que j'avais trouvé trés bien réalisé, riche en découverte.
En attendant qu'il y ait des ajouts pour les anciens joueurs, ne serait-il pas judicieux que vous fassiez tourner cet outil avec des scénaristes qui se consacre qu'à ça ? ( il ne faut pas que ce soit les critiques des joueurs qui découragent).
Personnellement je trouverais agréable de me plonger dans des scénarios même si ces derniers ne sont pas considéré comme events officiels. Et j n'ai pas le temps et le courage d'en créer en tant que jueur (boulots, projets personnels qui me prennent déja énormément de temps).
Last edited by bozo123 on Sat Sep 08, 2007 7:07 pm, edited 1 time in total.