Bonjour.
a chaque fois que je quitte ryzom j ai une fenêtre de bug/debug qui s ouvre et un message runtime error etc...
Que faire?
Merci d'avance
runtime error
Re: runtime error
Ne pas quitter Ryzomnousici wrote:Bonjour.
...
Que faire?
Cherchez pas je suis déjà dehors...
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Ou ne plus y rentrer, c'est à toi de voir, mais ca résoudra tout autant ton problème.
Sylvannas, Inutile.
pfiii c'est malin ces réponses ) ça va l'aider cet homin.. D'ailleurs j'ai le même problème :// et a chaque relance j ai le message d'accueil du tout début de jeux et pluas de configuration de l'interface en scène: exemple les perso n'ont plus leur indicaiton vie,seve, sta, symboles etc.. d'affichés. Je dois tout reconfigurer a chaque relance
C'est faisable mais grrrrrrr
hummm chez moi, une solution simple... ne pas attendre la fin du compte à rebours.
Je m'explique
Quand on clique sur quitter, on a une fenêtre pour "quitter tout de suite", "revenir à ryzom" et une jolie barre qui sert de compte à rebours. Chez moi, attendre la fin du compte à rebours provoque à chaque fois un runtime error, mais si je fait "quitter tout de suite" j'ai aucun problème!
à voir si ça marche pour vous
Je m'explique
Quand on clique sur quitter, on a une fenêtre pour "quitter tout de suite", "revenir à ryzom" et une jolie barre qui sert de compte à rebours. Chez moi, attendre la fin du compte à rebours provoque à chaque fois un runtime error, mais si je fait "quitter tout de suite" j'ai aucun problème!
à voir si ça marche pour vous
Oh, c'est à essayer, ça ! J'ai droit au "runtime error" au moins 3 déco sur 5 ...
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Runtime error chez moi aussi à chaque deconnection, même quand je fais "quitter tout de suite". La seule solution que j'ai trouvé est d'arreter le processus avec ctrl+alt+sup mais c'est un peu violent comme méthode pour quitter une application
--------------
Boubaka - Sage Alchimiste de la Confrérie du Grand Dragon
Boubaka - Sage Alchimiste de la Confrérie du Grand Dragon
Pas de solution pour le probleme de Runtime Error... par contre si tu veux recuperer ta configuration il existe une méthode a base de copier-coller. Il suffit, apres avoir quité sans probleme Ryzom (ou pendant le jeu, mais c'est a verifier) de faire une copie du répertoire Save qui est dans le repertoire du jeu. Ensuite, apres avoir planté il te suffit de faire un copier coller de ta sauvegarde dans le repertoire du jeu, en ecrasant les fichierskrispater wrote: et a chaque relance j ai le message d'accueil du tout début de jeux et pluas de configuration de l'interface en scène: exemple les perso n'ont plus leur indicaiton vie,seve, sta, symboles etc.. d'affichés. Je dois tout reconfigurer a chaque relance
Pas besoin de repeter la premiere manip a chaque fois, par contre, si tu modifies ta configuration, il faudra mettre a jour la sauvegarde en refaisant la premiere manip
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com