A vos plumes deux ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raven547

Re: A vos plumes deux ;)

Post by raven547 »

moi j'ai des plaisirs simples...

j'aimerais juste que les erreurs entrainées par le dernier patch soient enfin finies de corriger...

qu'on puisse planter un drapeau, changer de bureau ou tout simplement quitter Ryzom sans avoir à remettre son ancienne sauvegarde d'interface (quand on en a...) avant chaque reco :rolleyes:

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
xenon74

Post by xenon74 »

raven547 wrote:moi j'ai des plaisirs simples...

j'aimerais juste que les erreurs entrainées par le dernier patch soient enfin finies de corriger...

qu'on puisse planter un drapeau, changer de bureau ou tout simplement quitter Ryzom sans avoir à remettre son ancienne sauvegarde d'interface (quand on en a...) avant chaque reco :rolleyes:

Amitiés :)
+1 avec ce que dit rave

c est pas que c est tres gênant mais a la longue sa devint vite chiant :(
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
appip06

Post by appip06 »

Auto-éffacement du message pour convenir aux directives de miss titi2607.
Last edited by appip06 on Tue Aug 28, 2007 6:51 pm, edited 1 time in total.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
drone01

Post by drone01 »

tu sembles surprise Titi de voir que nous sommes plus polemique....
Je trouve les gens bien calmes et comprehensifs au contraire pour pas mal de ceux que je vois repondre ca se compte en année le temps depuis lequel on attend quelque chose, cela fait tellement des lustres que l on perdure grace a un op de temps en temps et que l onen peu plus d etre multiclssés parce que bah ia rien d autre a faire que pex...Je ne pousse pas de coup de gueule je t explique notre situation et j aime tellement Ryry que cela me peine de me voir m y desinteresser de plus en plus tout simplement parce que je m y ennuie.Mais je reste :D et je resterais jusqu a la mort d Atys, en esperant que ce que l on attend tous avec impatience arrive :D Et que le travail de ces années n ai pas ete vain ;) Alors ma question est tres simple a quand un contenu digne d un jeu payant et a la hauteur du super jeu que Ryzom pourrait etre...Bises
Guerrière de l'Ombre
titi2607

Post by titi2607 »

plus d'interet merci a celui viser de ca réponse rapide ;)
Last edited by titi2607 on Tue Aug 28, 2007 10:31 pm, edited 1 time in total.
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
anemhedd

Post by anemhedd »

personnellement, je comprends les visions négatives des personnes actuellement. On nous a laissé miroiter certaines choses qui intéressent une grande partie des personnes, y'a encore une liste longue comme je ne sais pas quoi de choses qui pourraient être améliorées, implémentées, rectifiées etc.

Et tout ce qu'on nous offre, c'est un patch tout bugué sur des points qui marchaient très bien et dont personne ne se plaignait. Seul réel point positif du dernier patch : les piles de cristaux de seve, qui fonctionnent et qui sont réellement pratique.

Maintenant, pourquoi pas ajouter du contenu, des missions qui apparament auraient été finies depuis "longtemps", pourquoi pas ceci, pourquoi pas cela...
Perso, actuellement, y'a plus grand chose qui me motive sur Atys, plus que quelques paris sur l'xp avec des potes pour savoir qui montera le plus vite à 250 un avec un baton l'autre avec la massue, le premier a finir son forage sur le continent X, bref, pexer pour s'amuser avec un pote, parce que les spots de chasse, j'ai presque tout tester, les maitrises en combat/magie/craft/forage, j'ai largement ce qu'il faut pour subvenir à mes besoin... A part ca et récupérer du supreme, et rendre une petite visite aux bulles aux bains de Pyr... Pas grand chose à faire. visiter Atys ? déja fait 1000 fois le tour de toutes les zones en long en large et en travers, s'extasier devant la beauté des paysage ? déja fait... Faire des missions ? déja fait des 100aines, toutes plus inintéressantes les unes que les autres... Chasser les nommés ? mouais encore, cest marrant pour certains, mais bon, je connais tous les intéressants. Chasser les rois ? mouais sympa, quand on trouve un roi, plutot qu'un campeur... Les bosses PNJs ? ca aurait pu faire un beau défi à faire en guilde, mais bon, c'est rare d'avoir 20 à 25 (plus pour certains) membres dispo pour pouvoir faire un boss. Le Pvp ? trop bien, des qu'on tue quelqu un ca pleure pour rien... Ring ? ca pourrait etre bien, mais c'est tellement désert niveau scénar que bon...

alors oui, je comprends que certains n'attendent plus qu'on leur file quelque chose à se mettre sous la dent, parce qu'on plaisantait à une époque en annoncant que certains finiraient par etre 250 dans toutes les branches, mais ca va finir par vraiment arriver. A défaut de rien avoir a faire, bah on pexe.
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
fabfab

Post by fabfab »

Aller pour Noël il y aura bien un petit geste, tube de vaseline dédicacé offert avec l'abonnement de décembre :D
Ssamoht - Jardins d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

drone01 wrote:tu sembles surprise Titi de voir que nous sommes plus polemique....
Je trouve les gens bien calmes et comprehensifs au contraire pour pas mal de ceux que je vois repondre ca se compte en année le temps depuis lequel on attend quelque chose, cela fait tellement des lustres que l on perdure grace a un op de temps en temps et que l onen peu plus d etre multiclssés parce que bah ia rien d autre a faire que pex...Je ne pousse pas de coup de gueule je t explique notre situation et j aime tellement Ryry que cela me peine de me voir m y desinteresser de plus en plus tout simplement parce que je m y ennuie.Mais je reste :D et je resterais jusqu a la mort d Atys, en esperant que ce que l on attend tous avec impatience arrive :D Et que le travail de ces années n ai pas ete vain ;) Alors ma question est tres simple a quand un contenu digne d un jeu payant et a la hauteur du super jeu que Ryzom pourrait etre...Bises
Pour une fois je suis totalement de son avis ; ainsi que celui de Zen.
Je ressens aussi la même chose aujourd'hui.
Je m'ennui de plus en plus, heureusement qu'on a encore les avants postes et nos amis pour nous faire se connecté... Et comme dis zen, on a fait si souvent le tour d'atys, les rites, multiclassé... Je pose la même question que Drone : a quand du vrai contenu ?
Et je vais même oser dire ce que tout le monde pense et n'ose pas dire :: ::: >>> Quand est ce que vous allez laisser cette machine à café et vous mettres à bosser ?
Domage de voir ce gachis, tous ces joueurs qui partent et de voir qu'on est toujours au même point : R I E N
japon wrote:On est beaucoup a tellement "esperer" qu'on est présent juste pour attendre et esperer que enfin quelquechose digne de ce nom arrive.
C'est exactement ça.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
japon

Post by japon »

A mon avis dans quelques semaines ( non je rêve, plutot quelques mois ), quand on verra la kitinière arrivée on pourrai vraiment raler. Soit le contenu est génialissime et l'intêret aussi, et donc on va avoir de quoi s'occuper pendant quelques mois.

Soit l'intêret est très limité dans le temps, une semaine et puis basta on passe a autre chose et je sens que beaucoup vont décolés.. On est beaucoup a tellement "esperer" qu'on est présent juste pour attendre et esperer que enfin quelquechose digne de ce nom arrive.

Les missions 50 ? ya que des multi 250 sur atys :p et les petits levels actuels c'est casiment tous des rerolls.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
titi2607

Post by titi2607 »

http://forum.yubovision.fr/index.php/topic,80.0.html

"A partir du 2 septembre, Atys vivra au rythme des animations de l'année 2540. Plusieurs histoires agiteront dans les semaines à venir les peuples homins, alors que les réfugiés verront l'occasion d'accéder à de nouvelles fonctions importantes au sein des sociétés en reconstruction. Suivez et participez en jeu ou sur le forum Chroniques d'Atys ou consultez les écrits des chroniqueurs pour prendre connaissance des évènements passés."

"DRPNA : une séquence d'animation pour septembre et octobre ! "
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Post Reply

Return to “Général”