LE client ce fige
LE client ce fige
j'ai un soucis assez "particulier" j'ai mon client qui se fige casiment à la fin du chargement aprés le menu de selection du personnage. Mais d'aprés le controle des tâches de windows il est en cours d'execution (j'ai bien attendu 20 minute avant de me rendre compte de cela). Une solution peut être?
Re: LE client ce fige
Quel est ta configuration? ( mémoire, processeur, antivirus etc.. )
La configuration de ton routeur? ( ports ouvert sur le modem ? )
C'est la première fois que tu lance le jeux ou tu es un ancien et ce problème est tout nouveau?
Essaie de desactivé tes produits de sécurités ( antivirus, firewall, antispyware etc.. ).
Si ça marche pas, essaie un petit coups du logiciel MEMTEST pour vérifier ta mémoire. Ryzom est très capricieux avec la mémoire.
Sait on jamais.
La configuration de ton routeur? ( ports ouvert sur le modem ? )
C'est la première fois que tu lance le jeux ou tu es un ancien et ce problème est tout nouveau?
Essaie de desactivé tes produits de sécurités ( antivirus, firewall, antispyware etc.. ).
Si ça marche pas, essaie un petit coups du logiciel MEMTEST pour vérifier ta mémoire. Ryzom est très capricieux avec la mémoire.
Sait on jamais.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ma config
AMD DUALCORE 5200+
2 Go DRR 2
Geforce 8800 GTX en SLI
AVAST
Tous mes routeurs sont ouvert sur les ports indiquer sur le forum support technique, ainsi qu'aux niveau des firewall logiciel.
le truc c'est que ca me la fais que hier soir pas encore essayer aujourd8
par contre si ca peu aider il me semble que j'ai eut une erreur lorsque j'avais quitter la derniere fois, un runtime error mais je me souviens plus du reste.
AMD DUALCORE 5200+
2 Go DRR 2
Geforce 8800 GTX en SLI
AVAST
Tous mes routeurs sont ouvert sur les ports indiquer sur le forum support technique, ainsi qu'aux niveau des firewall logiciel.
le truc c'est que ca me la fais que hier soir pas encore essayer aujourd8
par contre si ca peu aider il me semble que j'ai eut une erreur lorsque j'avais quitter la derniere fois, un runtime error mais je me souviens plus du reste.
Last edited by trosca on Thu Aug 23, 2007 5:28 pm, edited 1 time in total.
tu es bien en opengl ?
vérifie dans la configuration de ryzom
vérifie dans la configuration de ryzom
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
justement beathnic avc une 8800 faut pas ce mettre en open gl car les series 8000 de nvidia ne prennent plus l'open gl qu'en emulation donc faut se mettre en direct 3D qui fonctionne tout aussi bien.
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Matis Karavanier au service de sa majesté
le truc c'est que ca me la fais du jours en lendemain sans que je modifie les config. et j'ai pas installer de driver non plus. mais je verrais pour l'openGL et le D3D.
Ha donc c'est pas ta première co.
Je vois pas ce qui peut te faire ça..
Je vois pas ce qui peut te faire ça..
C'est bien beau tout ça, mais quel intérèt de mettre direct3D qui me donne des écrans bleuslaboun wrote:justement beathnic avc une 8800 faut pas ce mettre en open gl car les series 8000 de nvidia ne prennent plus l'open gl qu'en emulation donc faut se mettre en direct 3D qui fonctionne tout aussi bien.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
C'est bon ca remarche, a priori c'est bien une histoire avec le direct 3d. merci de vos conseil.