Bloquer les OP à un GvG uniquement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: Bloquer les OP à un GvG uniquement

Post by 05081982 »

je trouve pas que ca vienne des roxxor comme tu dis car si c'etait le cas, y'aurai surment moin de limites niveau possibilité.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
kelebria

Post by kelebria »

Quelques points qui me font rigoler doucement ;)

1. Limiter les batailles d'OP à du GvG, franchement, ça tient de l'utopie. Ce genre d'accord qui concerne l'ensemble du serveur capote dès que deux guildes décident de ne pas jouer le jeu, et d'ailleurs, franchement, qui peut décemment blâmer deux guildes avec 5 joueurs réguliers de pop de s'allier pour prendre un OP à une guilde qui a 10 joueurs réguliers de pop ? Parce qu'on est petit on a pas le droit de jouer ?

2. La discussion sur les catas qui noobifient est une vraie perle :D Franchement l'xp à Ryzom ne demande pas beaucoup d'imagination, tout se fait en duo ou presque, et en effet ça va encore plus vite avec des catas, mais bon, avec ou sans, ça reste quand même l'usine, y'a qu'à trainer un peu au Vide pour s'en rendre compte ;)

C'est dommage, d'ailleurs, l'xp en groupe complet c'est moins rentable monstre par monstre (faut taper beaucoup plus gros que soi donc y passer plus de temps pour gagner le plus possible), et moins rentable dans l'ensemble (pas facile de faire participer tout le monde quand on fait des pulls conséquents), mais c'est très fun et ça demande souvent plus de maîtrise de son personnage :)
arduous

Post by arduous »

kelebria wrote:...
+++ à ce post

1) cf l'autre topic... Sans règle(s) c'est de l'utopie... Définir des règles, faudra vraiment être très inspiré pour trouver quelque chose de sensé, autrement atys va vite se retrouver avec 2-3 überguildes possédant tous les les ops et 20 autres qui pleureront ici.

2) Je dois vraiment être à contre courant ces temps... je pexe souvent aux catas et n'en ai aucune honte, les catas c'est bien ça évite de perdre son temps en un pex lassant. Monter un 250 n'est qu'une question de temps mais se fait sans difficulté (1-2 exceptions peut être c'est vrai). De tout temps il y a eu des noobs 250 (coup circ, nammed, catas, bots). Ce qui fait qu'un bon tank saura tenir 3 ou 4 aggros ne s'apprend pas en se posant peinard sur un spot et en le quittant 2h et 4 ou 8 niveaux après.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
05081982

Post by 05081982 »

yavait une epoque ou la vitesse d'xp sous cata c'etait la vitesse d'xp normale en plus.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
eomen77

Post by eomen77 »

arduous wrote:2) Je dois vraiment être à contre courant ces temps... je pexe souvent aux catas et n'en ai aucune honte, les catas c'est bien ça évite de perdre son temps en un pex lassant. Monter un 250 n'est qu'une question de temps mais se fait sans difficulté (1-2 exceptions peut être c'est vrai). De tout temps il y a eu des noobs 250 (coup circ, nammed, catas, bots). Ce qui fait qu'un bon tank saura tenir 3 ou 4 aggros ne s'apprend pas en se posant peinard sur un spot et en le quittant 2h et 4 ou 8 niveaux après.
Tout a fait d'accord, avec Ardua mais vu que les gens montent plus vite, il y a plus de noob 250 d'avant. Et enfin, xp en groupe est plus rentable (surtout avec cata) faut juste savoir faire. ;)
Glorfindel
onirim35

Post by onirim35 »

Les Catas ça permet de réduire le temps passé à utiliser le système pourri d'xp Ryzomien;

Ca dégoûte les joueurs qui n'en ont pas puisqu'ils passent deux fois plus de temps à grinder comme des autistes pour être utiles;

Et les joueurs qui n'aiment pas le PvP sont utiles à rien, puisqu'il n'y a rien d'autre.

Mais qu'est ce que je fais là moi ? ^^'
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
anubiros

Post by anubiros »

onirim35 wrote:Mais qu'est ce que je fais là moi ? ^^'
A part passer beaucoup de temps à raconter ta vie, je vois pas :) .
Sylvannas, Inutile.

kelebria

Post by kelebria »

onirim35 wrote:Les Catas ça permet de réduire le temps passé à utiliser le système pourri d'xp Ryzomien;

Ca dégoûte les joueurs qui n'en ont pas puisqu'ils passent deux fois plus de temps à grinder comme des autistes pour être utiles;

Et les joueurs qui n'aiment pas le PvP sont utiles à rien, puisqu'il n'y a rien d'autre.

Mais qu'est ce que je fais là moi ? ^^'

Ben tu es réfugiée et tu essaies de te faire une petite place en notre joli monde :D

Blague à part, pour xp efficacement en groupe le souci que je me fais c'est qu'à supposer qu'on ramène une grappe de bodocs (c'est un simple exemple, meuglez pas !), est-ce qu'on gagne toujours de l'expérience uniquement pour les bestioles qu'on a directement contribué à faire tomber ? Quand c'est bien fait tout le monde touche à tout en théorie, mais la pratique c'est souvent un peu plus le souk, surtout quand on fait ses réglages :D
anemhedd

Post by anemhedd »

tu toucheras comme expérience tous les mobs qui sont au combat avec ton groupe quand tu touches un mob du groupe.

tu pulles 1 mob tu touches.
ton collegue pull un mob il tue les 2.

il touche les 2, toi un seul (le premier)

ton collegue pull 6 mob
tu en touches un
ton collegue tu les 6

vous touchez les 6 tous les 2.
Zenchiddah,
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]
Multimètre !
kelebria

Post by kelebria »

Oki, merci beaucoup :)

(plus qu'à se ré-abo et à trouver des volontaires, et tremblez troupeaux !!! :D )
Post Reply

Return to “Général”