Bonsoir à tous,
Je me présente, salamihunter, revenu sur Ryzom depuis peu. Je n'avais pas eu l'occasion de tester pleinement ce jeu à l'époque et j'ai donc décidé de revenir. Espérons que ce jeu dure donc encore quelque temps.
Une petite question me vient: J'achetais auparavant mon équipement chez les marchands des villes en vendant les objets lootés sur les mobs, est-ce qu'il est maintenant possible de trouver des armes et des armures sur les mobs?
Une dernière chose, est-ce que le serveur Aniro est toujours bien peuplé et est-ce que l'ambiance reste agréable?
Cordialement et merci d'avance pour vos réponses.
[salamihunter] Nouveau joueur en quête de réponse.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
-
Re: [salamihunter] Nouveau joueur en quête de réponse.
Bonjour à toi, et bienvenue
Alors, pour la première question: non, les créatures ne lootent pas d'objets manufacturés (à une seule exception près). Simplement par souci de cohérence, et parce que l'artisanat est une partie importante de Ryzom
Par contre, pour les marchands ça va commencer à être coton... il va falloir nouer des contacts avec des artisants joueurs
Pour Aniro c'est moyennement peuplé (mais c'est très relatif hein ?), suffisamment peuplé pour jouer, et l'ambiance est somme toutes agréable oui (nettement plus que sur les forums en tout cas )
Au plaisir de te croiser sur l'écorce
Alors, pour la première question: non, les créatures ne lootent pas d'objets manufacturés (à une seule exception près). Simplement par souci de cohérence, et parce que l'artisanat est une partie importante de Ryzom
Par contre, pour les marchands ça va commencer à être coton... il va falloir nouer des contacts avec des artisants joueurs
Pour Aniro c'est moyennement peuplé (mais c'est très relatif hein ?), suffisamment peuplé pour jouer, et l'ambiance est somme toutes agréable oui (nettement plus que sur les forums en tout cas )
Au plaisir de te croiser sur l'écorce
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
bonjour et bienvenue,
Tes premieres missions te feront gagner quelques armes, d'autres seront dispo chez les marchands, leur caracts ayants etaient remonter pour les rendre un peut plus interressantes a essayer.
D'autre seront te serons fabriquées sur mesures par les artisants, certains ayants des recettes secretes
A bientot sur l'Ecorce
Tes premieres missions te feront gagner quelques armes, d'autres seront dispo chez les marchands, leur caracts ayants etaient remonter pour les rendre un peut plus interressantes a essayer.
D'autre seront te serons fabriquées sur mesures par les artisants, certains ayants des recettes secretes
A bientot sur l'Ecorce
Réfugié de Silan
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
-
Merci a tous pour vos réponses.
Au plaisir de vous voir in-game.
Cordialement
salamihunter
Au plaisir de vous voir in-game.
Cordialement
salamihunter