Je m'ennuie sur Ryzom, et ça au bout d'un an et demi. Je tire mon chapeau à ceux qui tiennent depuis plus longtemps que moi
Les seules choses intéressantes dernièrement ? Arriver à contourner les bugs que nos amis les développeurs nous concoctent avec amour
Je suis donc allé chercher sur mon compte la case "désabonnement" bien cachée au fin fond des méandres de celui-ci. Donc si rien ne me fait changer d'avis, je ne serai plus jamais là à partir du 16 novembre... Mais je doute quant au fait de manquer aux autres, vu le peu de réactions (aucune soyons franc) sur mon background, rédigé pour votre plaisir. Je continuerai mon expérience vidéoludique ailleurs (futur qui est déjà présent d'ailleurs).
J'avais beaucoup d'espoirs dans Ryzom.... J'osais croire qu'une reprise en temps que "open source" tel qu'un projet nous en a fait rêver était la solution. J'ai le sentiment au bout de 8 mois, que Gameforge n'a toujours pas compris l'attente des joueurs : ils veulent jouer les joueurs, c'est tout ce qu'ils veulent finalement, et vu les prochaines sorties de jeux, la concurrence va être rude....
Au plaisir, sur une autre planète, dans une autre vie...
[EDIT] excusez-moi pour la dureté de mon propos, mais quand on est amoureux et déçu, on ne peux pas rester objectif..... pourtant je ne demande qu'une chose, c'est d'avoir envie de revenir, mais le jeu ne peux pas compter que sur l'attachement des joueurs (qui payent, ne l'oublions pas)...