Bonjour,
Je viens de réinstaller le jeu sur Vista, sans problème, en le téléchargeant sur le site. Tout s'est bien passé, le jeu fonctionne parfaitement, mais je rencontre 2 problèmes liés aux drapeaux :
- à chaque déconnection, je perds tous mes drapeaux.
- quand je plante un drapeau, cela me fait crasher, pas à chaque fois, mais disons une fois sur quatre.
Ceci m'ennuie terriblement, car je suis plutôt orientée forage .
Ces bugs sont-ils dus à Vista ? ou à une erreur dans le jeu téléchargé ? et comment les résoudre ?
Merci pour votre aide.
Mallo
histoire de drapeaux [répondu]
Re: histoire de drapeaux
je vois là 2 problèmes
pour le premier il semblerais que ton fichier de sauvegarde ne s'édite pas et c'est surement du à vista. Si tu as installé ryzom dans le répertoire par défaut il y a toutes les chances que tu n'aie pas les droits d'écritures sur les fichiers. Essaie de déplacer ton répertoire ryzom vers un répertoire type "mes document". Si ça ne résoud pas le problème essaie d'installer ryzom dans un autre répertoire. Si ça ne résoud toujours pas le problème c'est...
certainement lié au deuxième problème. Les crash à l'insertion de drapeaux sur la carte sont du au dernier patch, il semblerait que ce soit un problème connus et donc en cours de correction
pour le premier il semblerais que ton fichier de sauvegarde ne s'édite pas et c'est surement du à vista. Si tu as installé ryzom dans le répertoire par défaut il y a toutes les chances que tu n'aie pas les droits d'écritures sur les fichiers. Essaie de déplacer ton répertoire ryzom vers un répertoire type "mes document". Si ça ne résoud pas le problème essaie d'installer ryzom dans un autre répertoire. Si ça ne résoud toujours pas le problème c'est...
certainement lié au deuxième problème. Les crash à l'insertion de drapeaux sur la carte sont du au dernier patch, il semblerait que ce soit un problème connus et donc en cours de correction
Merci Natara
J'ai bien installé Ryzom ailleurs que dans le répertoire par défaut "programmes". Comme c'est un bug connu, je ne m'inquièterai donc plus et vais simplement attendre la prochaine correction, sans planter de drapeau, ce qui aura l'avantage de me faire travailler les neurones
Merci encore pour ta réponse hyper rapide.
Mallo
J'ai bien installé Ryzom ailleurs que dans le répertoire par défaut "programmes". Comme c'est un bug connu, je ne m'inquièterai donc plus et vais simplement attendre la prochaine correction, sans planter de drapeau, ce qui aura l'avantage de me faire travailler les neurones
Merci encore pour ta réponse hyper rapide.
Mallo
Si ca peut te rassurer ce n'est pas liée a Vista
J'ai le même probléme, et quand je reco, plus d'interface non plus.
petite solution pratique apres les crash suite au drapeau et avant de reco je restore mon dossier "save" avec ma auvegarde d'avant patch
du coup mes drapeaux sont là et mon interface aussi
A bientot
J'ai le même probléme, et quand je reco, plus d'interface non plus.
petite solution pratique apres les crash suite au drapeau et avant de reco je restore mon dossier "save" avec ma auvegarde d'avant patch
du coup mes drapeaux sont là et mon interface aussi
A bientot
Ce problème est connu et en court de résolution, veuillez nous excuser pour cette gêne
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro