[Zoraï] Reunion du peuple

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
wingless

Re: [Zoraï] Reunion du peuple

Post by wingless »

sage decision... je verrais bien ce qui se passeras... mais n'attendez pas de ma part une clemence si vous reediterez les erreur du passé.

s'enfermer sur vous meme vous conduiras a la mort...
ce n'est pas une menace juste un fait
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
mcnasty

Post by mcnasty »

[HRP]
Je pense que votre initiative est trés intérréssante. C'est pour cette raison que j'ai étè un peu décu par l'autarcie dans laquelle votre premiere réunion va ce dérouler. Mais bon j'espére que ca va évoluer. Sinon je vous souhaite quand même bonne chance, c'est un projet ambitieux ce serait domage de le garder pour vous(oui je sais on pourrais ce bouger nous aussi :p ).
[/HRP]
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
argrael

Post by argrael »

Silentwind,

J'appuie les paroles de mon contemporain Illuvar et j'ajouterai que vous devriez relativiser vos craintes quand a d'hypothetique complot contre vous ou les autres races voisines.
Je vous invite a relire correctement nos ecrits,vous verrez qu'il n'y a pas d'ambiguité dans nos propos.

Li yeni Pretresse de l'Assemblée Fangshu
illuvar

Post by illuvar »

Les chefs de guildes étrangères n'ont pas plus à se meler de la politique interne des peuples qu'un peuple n'aurait à se meler de la politique interne d'une guilde.

Certaines personnes doivent se prendre pour des souverains au sein de leur peuple juste car des personnes suivent ses ordres et se regroupent sous le nom de guilde derrière lui mais les souverains sans terre devrait apprendre le respect des autres peuples avant de s'imaginer supérieur à eux et à leur quete de savoir.

Que cet imbu de lui même me juge moi plutot que mon peuple.

Si sa fierté mal placée est plus grande que l'humilité de reconnaitre qu'il a mal lu l'objectif de nos réunions alors qu'il laisse donc sa guilde a l'écart, un tel manque de sagesse et de diplomatie n'a rien à nous apprendre si ce n'est une violence de caractère et d'attitude digne d'un barbare.
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
wingless

Post by wingless »

illuvar wrote:Les chefs de guildes étrangères n'ont pas plus à se meler de la politique interne des peuples qu'un peuple n'aurait à se meler de la politique interne d'une guilde.

Certaines personnes doivent se prendre pour des souverains au sein de leur peuple juste car des personnes suivent ses ordres et se regroupent sous le nom de guilde derrière lui mais les souverains sans terre devrait apprendre le respect des autres peuples avant de s'imaginer supérieur à eux et à leur quete de savoir.

Que cet imbu de lui même me juge moi plutot que mon peuple.

Si sa fierté mal placée est plus grande que l'humilité de reconnaitre qu'il a mal lu l'objectif de nos réunions alors qu'il laisse donc sa guilde a l'écart, un tel manque de sagesse et de diplomatie n'a rien à nous apprendre si ce n'est une violence de caractère et d'attitude digne d'un barbare.

relisez vous... qui est pretentieux... pas moi je vous dis juste qu'agir comme vous agissez est une mauvaise chose... maintenant vous m'insultez et vous risquez plus qu'une simple simple phrase alors moderer vos propos... je pense que certaine personne devrais apprendre l'humiliter...
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
illuvar

Post by illuvar »

Avant de parler aux noms des autres peuples et de vous investir du role de porte parole et de juge au nom des matis, vous feriez mieux de consulter votre propre peuple sur son avis.

Etre chef d'une guilde ne vous place pas à la tete de votre nation pas plus qu'a la tete des autres nations d'ailleurs.

Quand a l'humilité , de nous deux , je laisse les kamis juger de qui en a vraiment besoin...

Vous parlez de clemence sur les erreurs du passé mais c'est ce genre d'attitude souveraine et impérialiste qui a conduit à la libération des kittins et ce n'est surement pas du aux erreurs de mon propre peuple !

Donc avant de vous faire juge, juré et bourreau apprenez donc l'histoire de votre peuple et celui des autres. Vous qui pensez savoir tous des agissements d'autrui et de ces responsabilités vis a vis d'Atys.
[font=Palatino Linotype]Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours ![/font]
wingless

Post by wingless »

illuvar wrote:Avant de parler aux noms des autres peuples et de vous investir du role de porte parole et de juge au nom des matis, vous feriez mieux de consulter votre propre peuple sur son avis.

soit voue etes un sot soit vous voulez mourrir de ma mains ne me comparez jamais plus au matis!!! sinon par les kamis et leur pouvoir je vous jure que vous finirais au bout de ma lance

je suis Silentwind le Renegat Matis, leader des chasseurs de kitins on est apatride, ma guilde multi race... maintenant monsieur le zorai qui sais tous jugez vous vous meme avant de me jugez pauvre bouse de bodoc avarier

<HRP: la tu viens de faire une bourde, conseil evite moi tu viens d'insulter par 2 fois silentwind de la pire des facon , autre point me jugez sur ma race n'est pas une preuve de sagesse donc fais gaffe *sourire*>
Silentwind
kalibarr

Euh.... oui ?

Post by kalibarr »

Ceci n'est pas le bon lieu pour vos combats mes freres, ni le bon moment. Je vous demanderais donc humblement de cesser.

Leto
etodemer

Post by etodemer »

(
HRP
Bonsoir,
Ouf, j'ai eu peur vous étiez bien Roleplay :)
)

<Se prépare pour la réunion de ce soir>
[color=deepskyblue]La rumeur dit qu'il y aura du monde ce soir.[/color]

[color=deepskyblue]Peut être des réponses … Enfin …
Les choses ne semblent jamais aussi simples qu’elles paraissent.
[/color]
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
wingless

Post by wingless »

leto ceci n'est pas un combat, mais bientot ce zorai devras repondre de ces insulte, quoi qu'il arrive m'insulter de la sorte alors que par le passé j'ai souvent aider le peuple zorai...
demander a vos ancien ils vous le diront maintenant vous avez dis que cette reunion serais seulement zorai soit

mais comptez moi dans les present j'aurais a regler ce grief personel avec illuvar... que cela plaise ou non.
Silentwind
Locked

Return to “Roleplaying”