Jenbat, je pense plutot que le fait de redimensionner la fenêtre permet de débloquer le problème
Quand j'ai remarqué ça, j'étais sur le bureau avec mes inventaires de guilde et d'appart, et ils occupent quasiment tout l'espace. Ce n'est donc pas une histoire de taille mini qui bloque.
Quid de ce fameux patch ?
Re: Quid de ce fameux patch ?
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Nous avons patché l'ATS aujourd'hui (serveur ATS2) avec un correctif pour les crashs dûs aux drapeaux et changements de bureau. Nous espérons patcher ce correctif en début de semaine prochaine. Il s'agira d'un patch côté client (pas d'arrêt des serveurs).
Marjo
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
OOooh, il y a encore quelqu'un pour se rappeler de la notion d'IPF !anemhedd wrote:vuip, c'est pas mal de tout faire au clavier, mais la macro de ciblage source est mal foutue et prend 80% du temps une source à perpetre au lieu de prendre la plus proche.
1 : ca t'amene souvent a portée d'agro en fonction de la ou tu fores
2 : tu perds du temps de forage et diminue ton IPF
Donc le ciblage souris reste tout de même utile à certain moment.
Je pensais justement relancer cet event mais en zones 250 cette fois. Si interessé contactez-moi, il me manque le petit déclic qui me motivera !
Pardon pour le HS
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
Merci c'était vraiment un patch inutile ....
C'est quand le prochain patch ? Qu'il faudra patcher alors qu'il ne servait presque à rien ?
C'est beau une compagnie qui travaille toute seule la main dans la main avec elle-même
(last sentence translation : So delightful to watch a company working out so well its "problems" without listening to the real ones from their customers )
C'est quand le prochain patch ? Qu'il faudra patcher alors qu'il ne servait presque à rien ?
C'est beau une compagnie qui travaille toute seule la main dans la main avec elle-même
(last sentence translation : So delightful to watch a company working out so well its "problems" without listening to the real ones from their customers )
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
inutile c toi qui le dit sans les bug moi m'interresse sur plusieur point ce patvh
ben justement c'est le fait qu'il y a plus de bugs qu'autre chose dans ce patch qui le rend inutile...