Pas tout a fait d'accord un multi Gb en mélée a certes les mêmes stanza qu'un lvl 250 en mélée mais peut utiliser toutes les armes a sa convenance en fonction du type de mélée devant lui, et cela sera d'autant plus vrai lorsque tous leurs patchs concernant l'equilibrage des armes de mélées seront appliqués, de plus un multi gb en magie peut cristalliser et utiliser de tres bon sort en pvp , donc la donne change facillement.anemhedd wrote: quoi qu'il arrive catas ou pas catas, de toutes facon un gébé reste un gébé . Explications :
Oui, les catas ont pas fait du bien à ryry, le jeu est devenu vraiment trop facile à mon gout, et tout est fait pour le rendre de plus en plus simple. Mais, pour mes gens qui parlent de multi méga maxi gébé, il faut pas éxagérer, une personne qui a 2 250 en combat a accès aux mêmes compétences que celle qui en a 8, 9, 10...
Oui et non (je sais je suis contrariante ), mais le fait d'avoir une véritable économie donne l'opporunité a tous de pouvoir se fournir, mais plus nécessairement a l'intérieur d'une seule et même guilde et donc on pourrait voir apparaitre plsu de guildes de moyenne importance que 3 guildes forte et le reste d'atys -_-.anemhedd wrote: Ce que je veux dire, c'est que quoi qu'on fasse, les catas seront plus facilement accessibles pour les gébés que pour les autres :
- si on fait du gvg les guildes de gébés seront avantagés puisque plus fortes
- si on vend les catas, les gébés seront avantagés parce que plus riches (et ca deviendra pire avec une véritable économie. les gébés auront acces au MPs, au craft etc, et vendront chers pour les gens qui ont pas de sous mais pas capable de crafter.
- si on fait payer en Mps de forage, un gébé fore plus vite, si c'est en heure de co, un gébé est plus co...
Bref quoi que tu cherches comme solution, ca sera toujours à l'avantage des gébés.
Mais en terme général tous jeux est plus favorable au GB, mais on peut totu de même mieux equilibrer le jeux que ce qu'il est actuellement.
A 300% d'accord avec toi, on a tendance a toujours se freiner alors que ce n'est qu'un jeu, tout le monde revendique haut et fort qu'il a un RP et qui en correspond parfois pas a leur voisin ou allié, je prend l'exemple des LF qui ont autorisé des matis certes kamis a defendre leurs op, ce n'ets qu'un exemple mais ca montre l'incohérence du RP de certain mais aussi les limites du jeu (ce n'est pas une critique envers les lf mais bien envers le slimites du jeu )anemhedd wrote: Pour le GvG, je serai à fond pour, mais faudrait avoir du répondant derriere. Tout le monde se cache derriere sa petite faction en disant "ouais, mais vous voyez, c'est pas notre OP cest celui de la faction on peut pas faire un gvg sans l'accord de la faction. on va leur demander" et 3 jours après "ouais mais la faction veut pas donc ca sera un fvf"... Du coup les gens qui cherchaient a une époque à faire des gvg, voir gva ont abandonné l'idée, parce que faut pas pousser, on veut bien mettre en jeu notre OP, mais fait renvoyer la balle un peu.
D'ou lidée tu accepte un GVG ok mais une fois l'option activé on peut plus revenir en arriere et l'attaque et la défense se limite a cela.
Il faudrait trouver une parade, impossibilité de guilder et de deguilder a partir de l'attaque et pendant 1 mois irl biensuranemhedd wrote: Pour ce qui est de faire un gvg imposé par une des deux guildes ou d'une autre manière, il y aura toujours le problème qu'on a déja vu : bizarrement l'effectif des guildes qui font un "gvg" augmente de manière ostensible avant le gvg en question de joueur qui bizarrement avaient pas spécialement de rapport avec cette guilde, et déguilde très rapidement une fois le "gvg" passé.
La dessus rien a commenteranemhedd wrote: Par contre l'idée d'un nombre max de participants, ca pourrait etre rigolo, équilibré, et limiter les abus cités ci dessus. Mais celui qui réunira le plus de gébé devrait encore être avantagé. Et ca limite aussi l'accès aux batailles d'OP aux seuls gébés, puisqu'on n'amenera pas un lvl 200- si on a un multi 250 sous la main...
Je trouve pas que les Pnjs soient trop forts perso, suffit de réfléchir un peu.