Problème au lancement. [résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
seboulol

Problème au lancement. [résolu]

Post by seboulol »

Bonjour,

Je viens d'installer Ryzom mais je n'arrive pas à jouer. En effet, quand je lance le jeu, que je me log, j'atterri sur une page (d'accueil ?) toute blanche avec juste écrit "Selection du personnage", une croix rouge en haut à droite pour fermer le jeu et un espèce de Mogwai en haut à gauche que j'arrive à faire descendre en cliquant dans le vide (!).

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

PS : Les capacités de ma carte graphique correspondent avec celles requises et bidouiller les options n'a rien changé...
seboulol

Re: Problème au lancement.

Post by seboulol »

Bon j'ai encore testé des choses et en diminuant la résolution de mon écran j'ai non plus un écran blanc mais un écran à moitié noir, c'est à dire que la moitié des éléments du jeu et de l'interface sont noirs :( je ne vois pas ce qui cloche...

EDIT, en parcourant les aides j'ai testé des trucs et ai résolu mon problème, merci... quand même... pour rien :D
davidpro

Post by davidpro »

de rien ;) ))))))
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
beathnic

Post by beathnic »

Ca serait bien de nous dire ce qui t'a dépanné, pour de futur joueur qui aurait ton problème.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Support technique”