Problème mission karavan silan.[Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
xavier40

Problème mission karavan silan.[Résolu]

Post by xavier40 »

tout dabord: super jeu génial j'adore autan le continent que l'ile de départ que j'aprécie bocou tout es super :) .
donc:

En tant normal j'aurai jamais posté mais vu qu'aucun CSR ne passe suite au ticket d'il y a quelque jour je vais poster mon problème ici >_<

c'est simple je fai la première mission kara j'ai réuni les résidu de goo j'ai donner tou sa a l'officier de comunication karavan et sa na rien valider >_<

maintenant du coup je ne peu plus utiliser l'unique Tp de silan >_<
je peu pas re- prélever les résidu de goo vu qu'il croi que je les ai tous :(
j'ai éssaye clique droit sur l'offiicier et: chiang ma affirmer bla bla bla et sa n'a pas marcher >_<

donc bon si quelqu'un pouver passer vite fait ou a une solution sa me dépaneré merci .
silicia

Re: Problème mission karavan silan.

Post by silicia »

Salut,

Je ne connais pas cette mission car à l'époque elle n'existait pas :p

Mais en général ce genre de pb peu etre réglé en annulant/recommençant la mission.

Pour cela il faut ouvrir la fenetre de mission (touche J ?) et cliquer sur annuler pour cette mission.

Bon je garantis rien mais ca pourra p'etre t'aider.
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
xavier40

Post by xavier40 »

merci du consseil.

Mais le problème c'est que sur silan les mission peuve pas ètre anuller >_< :)
kirlack

Post by kirlack »

xavier40 wrote:c'est simple je fai la première mission kara j'ai réuni les résidu de goo j'ai donner tou sa a l'officier de comunication karavan et sa na rien valider >_<

maintenant du coup je ne peu plus utiliser l'unique Tp de silan >_<
je peu pas re- prélever les résidu de goo vu qu'il croi que je les ai tous :(
j'ai éssaye clique droit sur l'offiicier et: chiang ma affirmer bla bla bla et sa n'a pas marcher >_<
Heu, tu confond pas 2 missions différentes par hasard ?
- La mission kara qui te demande simplement de ramener de la goo et te permet de prendre la mission suivante (click droit sur l'officier >> missions). Il y a 3 missions et font juste gagner un peut de fame.
- La (enfin les) mission(s) de chiang le fort qui te demande divers choses (tuer le leader chlorogoo, des kitins etc etc). C'est parmis ces missions là que tu peut utiliser l'unique téléporteur de silan (téléporteur que tu utilise grâce a l'officier kara, ce même officier qui te propose les missions précédentes qui n'ont rien a voire du tout avec celles de chiang).
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
silicia

Post by silicia »

Arf lol, ben sinon tente ta chance en cc région, et si tjs pas de réponse en cc univers.

Sinon tu te barre de Silan et tu viens voir la vrai vie sur le continent :p
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
xavier40

Post by xavier40 »

Je confond pas les mission étan donner que je les ai toute faite mais je me suis aperçu que j'aver oublier celle des karavan >_<

nan je lui es déja donner les truc a récupérer mais sa n'a rien valider et elle demande de nouveau la mème chose.

hors comme la moitier de la mission es valider je ne peu plu récupérer de résidu de goo.

ps: je me suis déja barer de silan avec un autre perso :)

xanatos(mon perso de silan) es condamner a rester sur silan pour l'éterniter >_<
kirlack

Post by kirlack »

xavier40 wrote:Je confond pas les mission étan donner que je les ai toute faite mais je me suis aperçu que j'aver oublier celle des karavan >_<

nan je lui es déja donner les truc a récupérer mais sa n'a rien valider et elle demande de nouveau la mème chose.
Dans les 3 missions kara on te demande des morceaux de goo légèrement différent, as tu bien fait attention a la qualité demandée ?
Mission 1 : goo trouvée sur les frippos
Mission 2 : sur les caprynis
Mission 3 : sur les ocyx
A noter aussi qu'on ne gagne pas tout le temps de la goo a chaque meutre de créature, parfois c'est assez capricieux ;p
xavier40 wrote:ps: je me suis déja barer de silan avec un autre perso :)

xanatos(mon perso de silan) es condamner a rester sur silan pour l'éterniter >_<
Un conseil : garde ton perso silanais uniquement pour aider des nouveaux non-abo que tu connais et joue avec celui du continent, ya franchement que du temps a perdre sur l'ile des débutants ;)
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
xavier40

Post by xavier40 »

J'ai ramener les résidu qu'il fallai sur le parchemin de mission sa a valider se que j'ai pri il ne reste marquer que: raporter les résidu a truc..

et quand je lui es donner sa n'a pas valider.

ps: j'aime bien l'ile ^^

j'éssaye de monter le perso au plus haut possible puis avec la guilde et takotak (takoda xd) on aide tous les nouveau et les guide sur la voit du respect des autre :)
Post Reply

Return to “Support technique”