[Enchère] 25 larves de kitins 250 sup
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] 25 larves de kitins 250 sup
anemhedd wrote:Plop, on pourrait connaitre le nom du vendeur ? non parce que tu vends à tout le monde, mais tout le monde ne veut peut etre pas acheter à n'importe qui ...
et ben si tu fais parti d'une secte et que t regardant sur la provenance, t'achètes pas !
Licena, Lumière d'Atys
rien de plus a rajouter merci Licena la région zaver pas besoin de la savoir , sont générique stoo a vos dapperslicena wrote:et ben si tu fais parti d'une secte et que t regardant sur la provenance, t'achètes pas !
Et donc on en es a 50Miilions pour Cholle
51Mimi par ici
Ouais, c'est la secte des gens honnetes... Il parait qu'il en reste encore quelques uns. Et concernant la provenance, bah oui, je suis regardant j'ai pas envie de lacher mes millions à quelqu un qui chope des larves en exploit.licena wrote:et ben si tu fais parti d'une secte et que t regardant sur la provenance, t'achètes pas !
Or, après recherche et recoupement de pas mal d'infos, j'ai la quasi certitude de leur provenance d'exploit.
Donc je ne participerai pas.
*clap clap clap*alors rien ne t'empeche de passer ton chemin car si tu veut tout savoir , ton avis/idée sur comment elle on été sortie on s'en tape tous ! ( les reboot tu peu forer pas mal de larves , je dit ça com'sa ,)anemhedd wrote:Ouais, c'est la secte des gens honnetes... Il parait qu'il en reste encore quelques uns. Et concernant la provenance, bah oui, je suis regardant j'ai pas envie de lacher mes millions à quelqu un qui chope des larves en exploit.
Or, après recherche et recoupement de pas mal d'infos, j'ai la quasi certitude de leur provenance d'exploit.
Donc je ne participerai pas.
eomen77 wrote:52 M...........
Bravo je te tell IG pour te donner les asticots ^
guizsofs wrote:Bravo je te tell IG pour te donner les asticots ^
Enchère postée 6 (six) minutes apres...et ca marche ...????
soit on mets des regles et on els respecte mais la en l'occurence y'a rien eu dans els 5 minutes qui suivent 21h00
donc 21h06 c'est trop tard...
Certe ! ^ autant pour moi , comme c'était pas la folie pas trop regarder j'avais po vu donc c'est pour Koss a 51 M ^^rprongue wrote:Enchère postée 6 (six) minutes apres...et ca marche ...????
soit on mets des regles et on els respecte mais la en l'occurence y'a rien eu dans els 5 minutes qui suivent 21h00
donc 21h06 c'est trop tard...