Evanok : huuuum qui peut bien me déranger en plein travail * prend les bouteilles vides et les range sous le bureau*. Oui Entrez !
Un grand zorai essouflé entra dans la pièce.
Zo'Kan : Kami'ata, vous êtes bien Evanok le rapporteurs attaché au cercle de la défense ?
Evanok : Oui, c'est moi en effet, que puis-je pour vous ?
Zo'Kan : Je fais partit de la garnison postée sur l'un de nos récents avants postes établient a la frontière des anciennes terres. Il y a deux jours un messager nous est arrivé. Il semblerai qu'un camp militaire établit il y a quelques mois, soit en ce moment assiégé par des kitins ! Le messager a parlé de hordes entières de kitins qui essayeraient de ravager le camp. Un nid a fait apparition au abord du village. Leur messager m'a demander de contacter le cercle de la defense au plus vite afin de dépêcher des troupes pour les aider !
Evanok : hum, malheureusement en ce moment, les adeptes de la Karavan ont prit la plupart de nos places fortes, toutes nos forces ont deja été envoyé au quatre coin de la jungle. Il y a bien la garde civile Zorai, mais ce projet n'est encore qu'a son début malheureusement... hum
Zo'Kan : Le temps presse, le messager avait l"air de dire qu'il ne pourrai pas tenir plus longtemps. Nous devons sauver ce village et eradiquer ce nid au plus vite. Sans parler des réserves d'alcool que détient le chef du camp, cela serai un tel gachit, dire qu'il avait même promit un don de ses meilleures bouteilles au Cercle en échange de son aide * Zo'Kan vit une lueur passé dans les yeux d'Evanok*
Evanok : Vous avez raison ! Il faut agir au plus vite, il est capital de sauver ce camp. Même si les soldats de la jungle sont deja occupés nous pouvons faire appelle au peuple Zorai et peut être même au peuple Fyros. Je vais aller tout de suite m'occuper de faire poster des affiches au quatre coin de la jungle pour rassembler de valeureux homins pour leur venir en aide.
Zo'Kan : Je vous remerci ! * s'incline respectueusement *. Je retourne a mon poste. Encore merci de votre aide.
Zo"Kan vu étonné de voir comment son mensonge parlant d'une promesse de quelques tonneaux en échange d'un peu d'aide fit decoler au quart de tour Evanok.
Evanok fit poser des affiches partout dans la jungle :
Woha,
Nous cherchons l'aide d'homins et d'homines courageux pour venir en aide a un campement militaire attaqué par les kitins dans les anciennes terres. Un rassemblement aura lieu au abord des frontières des anciennes terres ce Quinteth, Medis 23; 2e CA 2539.
Evanok, rapporteur du cercle de la defense.
//hrp : Voila je propose un event Dimanche 5 Aout a 20h30 dans le ring. Mon scenario est prévu pour un nombre d'environ 50 joueurs au moins je dirai, mais je ne fixe aucune limite. Il est réservé au kamiste en priorité bien sur et surtout au zorai mais je ne pense qu'au seul zorai on n'arrivera pas a faire le scenario. Je préviens aussi que c'est mon tout premier scenario, c'est assez dur aussi pour moi de jauger la difficulté. Je dirigerai durant le scenario afin de vous amener la ou je veux héhé. Il est très peu scenarisé, c'est un bon scenario de bourrinage contre les kitins même si j'ai essayé de faire quelquechose de pas trop répétitif en essayant de donner l'impression d'intelligence artificel chez les kitins.
Donc voila j'espère que ça vous plaira. Mon scenario reprend un peu l'idée de celui d'Enoril. Au début je l'avais fait juste pour tester les possibilité du ring mais j'ai finis par avoir l'envie de faire un event. Si le retour est positif j'en ferai d'autre peut être ça m'occupe .
Dernière chose je m'exuse pour l'orthographe mais j'ai une exuse * pointe sa bouteille* c'est ça faute !!!! //hrp