J'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous dimanche au soir pour leur faire mes adieux mais apres tant de temps a votre service, je ne pouvais pas me resoudre a partir sans vous remercier tous de partager avec moi et de participer a ce monde aussi attachant que celui de ryzom.
Je tiens aussi remercier toutes les personnes du staff que j'ai recontre, presentes comme passees, pour la confiance qu'ils m'ont accorde et l'enseignement que j'en retiens.
J'encourage mes confreres CSR a poursuivre leur soutien a la communaute et a d'autres de les rejoindre. Cela demande des efforts et du devouement mais c'est une experience unique et un contact privilegie avec la communaute de joueurs.
Je pars pour poursuivre d'autres reves mais ce n'est pas sans tristesse que je dois me resoudre a cesser d'exercer mes fonctions. Pour me consoler je pourrais repenser aux trois annees passees ensemble...
Bonne chance a vous tous,
votre devoue serviteur,
Mayronn
Tous mes voeux a vous et good bye !
Re: Tous mes voeux a vous et good bye !
*essuie une larmes* Bonne route Mayronn, nos discusions sur le Klient vont me manquer
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Bonne continuation a toi mayronn !
Merci pour tout !
Merci pour tout !
Bonne chance Mayronn, et merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté
Merci pour tout le reste
Merci pour tout le reste
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Ce fut un plaisir de parcourir Atys sous ton regard bienveillant, et de t'avoir comme hôte lors des IRLs, j'ai jamais eu aussi peu soif lors d'IRL
Au plaisir de te recroiser quelque part, sur un autre jeu, IRL, enfin n'importe ou quoi
Bonne continuation dans la vraie vie, et tout le bonheur du monde...
Au plaisir de te recroiser quelque part, sur un autre jeu, IRL, enfin n'importe ou quoi
Bonne continuation dans la vraie vie, et tout le bonheur du monde...
Au revoir Mayronn,
merci pour tout le travail fourni auprès de la communauté de Ryzom. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour tes futurs projets, professionnels comme personnels
Bonne continuation à toi !
merci pour tout le travail fourni auprès de la communauté de Ryzom. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour tes futurs projets, professionnels comme personnels
Bonne continuation à toi !
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
Armurier léger maître
Rahh mais non.. je suis pas d'accord là
Toujours les meilleurs qui partent...
Ca promet pour la suite..
J'espère que tu nous reviendras ou passera nous faire un petit coucou à l'ocasion.
Tu manqueras à beaucoup d'entre nous, les dépannage info, les petites discutions du soir et les /sensuel vont me manquer
J'espère que tu pars pas te réfugier quelque part comme le petit yubo dans une bouse de toub ( on se comprend )
Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté et d'avoir essayer de secoué le cocotier...
Bonne continuation à toi Mayronn et oubli pas que tu es indispensable pour le service de la prochaine irl
Toujours les meilleurs qui partent...
Ca promet pour la suite..
J'espère que tu nous reviendras ou passera nous faire un petit coucou à l'ocasion.
Tu manqueras à beaucoup d'entre nous, les dépannage info, les petites discutions du soir et les /sensuel vont me manquer
J'espère que tu pars pas te réfugier quelque part comme le petit yubo dans une bouse de toub ( on se comprend )
Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté et d'avoir essayer de secoué le cocotier...
Bonne continuation à toi Mayronn et oubli pas que tu es indispensable pour le service de la prochaine irl
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
*lance du riz sur Mayronn*
Pour la route Bonne chance et encore merci
Pour la route Bonne chance et encore merci
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Beh, voilà une Miss crâmée avec du camboui sous les yeux qui s'en va...
Bonne chance Mayronn
Ravi de t'avoir rencontré, IRL et IG.
Personnelement, j'en garde de très bons souvenirs et une aide sincère.
Seelagan
Bonne chance Mayronn
Ravi de t'avoir rencontré, IRL et IG.
Personnelement, j'en garde de très bons souvenirs et une aide sincère.
Seelagan
Schtroumpf !