percing
Re: percing
heu suffit de regarder le jeu tout simplement pour voir la moitier du jeu pas encore la ou desactivé (ou sont les mob contaminée des quete pnj? par example) pasque la surprise commence a ce faire attendre ..........
pour les piercings zorai, faudra aussi penser à implémenter le marteau piqueur
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Les gingos infesté à la goo ont existés pendant un moment.ou sont les mob contaminée des quete pnj
Ca a pas durer lgt par contre, je me rappelle meme plus trop de leur tete, si qlq1 a un screen
Je viens de trouver ça sur google :
http://www.tumugu.jp/monya/mobs/lumper.htm
C'était le Lumper contaminé qui se promenait dans les environs de Pyr durant l'open beta
http://www.tumugu.jp/monya/mobs/lumper.htm
C'était le Lumper contaminé qui se promenait dans les environs de Pyr durant l'open beta
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Ben c'est pas dur ils ont garde le meme skin pour ginkin d'ailleurs ils ont aussi garde le meme spotsilicia wrote:Les gingos infesté à la goo ont existés pendant un moment.
Ca a pas durer lgt par contre, je me rappelle meme plus trop de leur tete, si qlq1 a un screen
Marrant a l'epoque pour les foreurs du marais qui ont vu pop plein de gingo rouges 2etoiles noires juste a cote de leur spot apres le patch ^^ surpriiiiiiiiiise Je me souviens encore toute la foret qui s'etait reuni pour arriver a en tuer difficilement un ^^
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
ouep, z'étais super résistant.
Maintenant, si c'est comme les uniques, un truc qui va prendre des années a être mis en place ...
Enfin, des années ... faudrait déjà que ca patch
Maintenant, si c'est comme les uniques, un truc qui va prendre des années a être mis en place ...
Enfin, des années ... faudrait déjà que ca patch
Mais non impossible, la psycho-histoire prédit le comportement des masses. La communauté de Ryzom n'est pas assez importante, il faudrait que la Terre entière y joue pour que l'incertitude sur les prédictions tombe en dessous du seuil des 10%endersfr wrote:Oui oui, on peut prévoir le futur de Ryzom avec tout ça !
C'est une vraie science !
Je ne sais, on pourrait appeler cette science ... hum... la psycho-histoire ?
Et je parle même pas du seuil des 1%. Là faudrait l'univers entier.
Et puis on a pas de Fondation de toute façon
ce post hors-sujet vous a été offert par les amateurs d'Asimov
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!