Bonjour/soir à toutes et a tous, voilà je veut recommencé à jouer a ryzom, donc je telecharge le client (mis à disposition sur le site) donc j'ai vu qu'il y avai quelque probléme avec ca, j'ai fais tout ce que vous avez recommander mais rien ne marche.Voilà si vous avez d'autres solutions je suis là pour les entendres (Le probleme c'est pour lancé Ryzom ca montre réparation ou installer).
Merci à vous et à bientôt sur Atys j'éspére.
Ps : Désolé pour l'orthographe j'ai encore du mal.
Probléme assez stupide. [résolu]
Probléme assez stupide. [résolu]
Last edited by wegeon on Thu Aug 02, 2007 4:32 am, edited 1 time in total.
Re: Probléme assez stupide.
Pas une petite réponse ? Personne qui a eu le même probléme et qui la reglé ?
Vue l'heure de tes posts, faut pas nous en vouloir s'il n'y a pas eu plus de réponses (la grande majorité des joueurs sont en Europe)
Je n'ai pas réinstallé depuis le nouveau système, mais es-tu sûr que la que l'installeur n'est tout simplement pas en train de télécharger les données? (plus d'un giga il me semble)
Je n'ai pas réinstallé depuis le nouveau système, mais es-tu sûr que la que l'installeur n'est tout simplement pas en train de télécharger les données? (plus d'un giga il me semble)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
hum j'ai dejas eu ca une petite modife dans le client cfg fait lancer le jeux mais je recherche la ligne exacte a y rentrer a moins qu'un gm puisse y repondre
Va voir ce poste c'est une autre solution qui peu marcher : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=30250
ou si non c'est la ligne de commande que je je retrouve pas qui peu te sauver hihi
Va voir ce poste c'est une autre solution qui peu marcher : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=30250
ou si non c'est la ligne de commande que je je retrouve pas qui peu te sauver hihi
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
J'ai fais tout ca, sa marche toujour pas. Pourquoi s'toujour avec moi que ca deconne
et si tu nous donnais plus de détails sur ta config et ton OS ?
Parce que là, ça ressemble à quand tu vas chez le garagiste, que tu laisses la voiture à la maison, et que tu lui dis : "m'sieur, la bagnole elle fait crincrincrin le matin, et croutchcroutch crouitch le soir, c'est grave ?"
Parce que là, ça ressemble à quand tu vas chez le garagiste, que tu laisses la voiture à la maison, et que tu lui dis : "m'sieur, la bagnole elle fait crincrincrin le matin, et croutchcroutch crouitch le soir, c'est grave ?"
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Je suis tellement un "noob" en ordinateur, que je ne sais même pas coment te donné c'est information :/
Si tu m'explique coment te les donnés la je pourrais les donnés x)
Si tu m'explique coment te les donnés la je pourrais les donnés x)
tu recherches sur tout ton ordianteur un programme : dxdiag.exe
Et tu balances ici le contenu de son analyse Copier/coller
Et tu balances ici le contenu de son analyse Copier/coller
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Ok, bah l'ordi est en train de recherché
Systéme d'exploitation : Microsoft XP Edition familiale (5,1 Générer 2600)
Modéle du systéme : 0000000000000000000000
BIOS : Award Medallion BIOS v6.00PG
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Mémoire : 1024MB RAM
Fichier de pagination : 584Mo utilisé(s), 1874 Mo disponible(s)
Version directX : DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Voilà c'est ce que tu voulai ?
Modéle du systéme : 0000000000000000000000
BIOS : Award Medallion BIOS v6.00PG
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Mémoire : 1024MB RAM
Fichier de pagination : 584Mo utilisé(s), 1874 Mo disponible(s)
Version directX : DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Voilà c'est ce que tu voulai ?