jamais de tenues tricolore?
mais tu n'a pas vu
la tenue rituelle de la confrérie!
ou
ma tenue d'infirmière (bon d'accord c'est une bicolore mais y a 3 couleurs dominantes quand même
)
Sinon point vu personnalisation on est quand même gâtés par rapport à de nombreux jeux. Dans beaucoup par exemple c'est la même armures pour tout ceux de même classe et même niveau, avec le droit à 3 têtes différente et trois coupe et parfois une ou deux autres babioles.
A l'inverse on a : un ou une homine de taille, corpulence et avec le visage qu'on souhaite (jamais vu ça ailleurs ou très très rarement), une bonne grosse dizaine (surement plus même) de coupes par peuple (sans compter les couleurs), une flopée de tatouage... les 37 skins d'armures (manquait celle de maraudeurs dans le compte voyons
) mixables x 8 couleurs...
Mais! je suis d'accord avec le fait qu'avoir plus de babioles pour décorer nos homin(e)s, ça fait toujours du bien et c'est peu couteux, à part en design... Surtout les coupes de cheveux et les tatouages puisque c'est déjà implémenté
Je me rappelle avoir discuté avec baam (csr, allemand je crois) sur l'ats pendant le patch de la roue et on trouvais que gagner ne serais-ce que plus de peluches ce serais déjà bien marrant (des peluches yubo, bodoc, gubani...) on a eu la louche en prime (oui y en avait pas sur l'ats)...
mais l'idée de bouteille ou autre accessoire est sympa