21 ans et je suis la depuis decembre 2006 (3 mois sur silan le reste sur le conti)
et je suis assez regulier quand meme.
sinon fin aout on devrai plus me voir :s
Quel age avez-vous et etes-vous un joueur régulier ?
- browserice
Re: Quel age avez-vous et etes-vous un joueur régulier ?
Apres avoir lu vos reponses, je sens un peu grand-pere.
J'ai 43 ans.
Pour ceux qui auraient remarque, le Poll anglais a pour bar limite de nouveau/regulier a 6 mois tandis qu'ici, c'est 12 mois. C'est une erreur de ma part. J'etais au bureau quand j'ai fait ces 2 posts (shhhhhtttt!!!!!)
J'ai 43 ans.
Pour ceux qui auraient remarque, le Poll anglais a pour bar limite de nouveau/regulier a 6 mois tandis qu'ici, c'est 12 mois. C'est une erreur de ma part. J'etais au bureau quand j'ai fait ces 2 posts (shhhhhtttt!!!!!)
hobbies : 3d design, news about game designs, virtual reality
Deviant Art : http://browser-ice.deviantart.com/gallery/
Still thinking about doing a full 3d rendering of Fyros (call it Ryzom 3.0 if you like).
Deviant Art : http://browser-ice.deviantart.com/gallery/
Still thinking about doing a full 3d rendering of Fyros (call it Ryzom 3.0 if you like).
Allez !!!!!
57 ans et je joue depuis Avril 2004 (béta) ..........
57 ans et je joue depuis Avril 2004 (béta) ..........
ARA distilleur d'alcool de stinga
Bah je dois avoir quelque chose comme 25 ans... et je joue depuis +- janvier 2005: ça ne nous rajeunit pas. J'espère qu'au home j'aurai droit à une conexion internet
Last edited by arduous on Tue Jul 31, 2007 6:59 pm, edited 1 time in total.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
37 cette année et je joue depuis novembre 2004 à l'époque où on se faisait massacrer à 30 dans une zone 200
semondan wrote:37 cette année et je joue depuis novembre 2004 à l'époque où on se faisait massacrer à 30 dans une zone 200
hehe c'etait l'epoque ou le fugace etait plein a craquer et le bosquet etait peu frequanté :d
souvenir souvenir, que dis-je, nostalgie
27 ans (mouarf déjà :/) et présent sur l'écorce depuis Janvier 2007 et très régulièrement depuis 2 mois
Bon bah c'est mon tour....19 ans et 10 mois je joue sur Atys depuis 1 an et quelques jours (ouff je suis devenu un régulier mdr) et pour ce qui est de l'épilation de Kyolin...bah...j'y ai droit en tell moi
A bientôt sur l'écorce
Flopinou, Tryker turbulant et trublion de l'univers
Flobp, Fyros Gardien de Silan
A bientôt sur l'écorce
Flopinou, Tryker turbulant et trublion de l'univers
Flobp, Fyros Gardien de Silan
Moi j'ai 32 ans, sur l'ecorce depuis le debut (septembre 2004) participé egalement a la beta de juin 2004.
Arret momentané (3 mois maxi) et revenu sur l'ecorce avec mon perso mais egalement un nouveau histoire de redecouvrir atys d'une autre manière.
Edit : 13 post en presque 3 ans, la honte quoi et dire que j'ai passé presque autant de temps sur ce forum que IG... faut croire que j'aime pas beaucoup écrire
Daark Hnell
Arret momentané (3 mois maxi) et revenu sur l'ecorce avec mon perso mais egalement un nouveau histoire de redecouvrir atys d'une autre manière.
Edit : 13 post en presque 3 ans, la honte quoi et dire que j'ai passé presque autant de temps sur ce forum que IG... faut croire que j'aime pas beaucoup écrire
Daark Hnell
26 ans et je suis la depuis la release du jeu !
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."