Voila, apres avoir testé pas mal de mmo, je pense peu être revenir a ryzom que j avais essayé il y a longtemps sans vraiment avoir découvert le jeu en lui même, j ai 2 - 3 petites questions:
1- la communauté est t elle toujours aussi chaleureuse et accueillante ?
2- c est possible de (re)commencer ryzom a l heure actuelle?
3- y a t il des events ou animations sur les serveurs et quel serveur choisir?
Merci de vos reponses
Re
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Re
Coucou
1) Oui tjrs
2) Oui bien sur )
3) Il y a des animations sur Aniro (surment sur les utres aussi ), un forum pour sa ici.
Et pour le choix du serveur, c'est en fonction de ta langue : Aniro pour les Francophones, Arispotle pour les anglophones et Windermer pour les Allemanophones
1) Oui tjrs
2) Oui bien sur )
3) Il y a des animations sur Aniro (surment sur les utres aussi ), un forum pour sa ici.
Et pour le choix du serveur, c'est en fonction de ta langue : Aniro pour les Francophones, Arispotle pour les anglophones et Windermer pour les Allemanophones
Pangtong des Lames d'Aeden
J'approuve , la communauté est très chaleureuse, et ou que tu sois. Y a encore quelque heures un petit groupe est venu vers moi en me demandant si ils pouvaient m'aider .
Et tu peux recommencer un personnage oui, il y a encore pas mal de personnes bas levels (freebies ou rerolls, j'en sais rien ça par contre )
Et tu peux recommencer un personnage oui, il y a encore pas mal de personnes bas levels (freebies ou rerolls, j'en sais rien ça par contre )
<<Le feu forge ton arme comme elle a formée mon peuple, feuille, racine ou sève que sais-je... je peux être tout à tes yeux, mais moi je rebâtierai l'histoire de notre Atys.>>
Rebienvenue à toi ! C'est vrai que, quand on a découvert la communauté de Ryzom, il est difficile de retourner aux autres jeux ensuite. Ou alors, l'envie revient vite de revenir visiter l'Ecorce
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
ReBienvenue sur l'Ecorce.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Rebienvenue à toi, et j'appuie les propos de Tnaara ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !