*tousse et devient rouge* nannnn moi? sors pas du sujet du post Zen
*se tait et prépare une arme*
Quel age avez-vous et etes-vous un joueur régulier ?
Re: Quel age avez-vous et etes-vous un joueur régulier ?
Moi j'ai 22 presque 23 ans (4mois) et je suis arriver en meme temps que oasics (on est des coupains) donc je m'estime aussi joueur régulier car je joue presque tout les soir depuis janvier.
Moi j'ai 19 ans moins 11 jours et je joue irrégulierement depuis la release.
Tojy, Les Gardiens des Lacs
*note* le "joueur régulier" semble être une traduction de "regular player" ou une sorte de "joueur habitué" en fait ;p ce qui du coup peut s'opposer à "nouveau"
Sinon bah... je fait partit des jeunôts qui n'ont pas encore la vingtaine mais presque
Un an et un mois de ryzom déjà... donc je suis dans le sac des anciens, youhouuuu!! (si y manquait 1 ou 2mois j'ajoutais la focus beta et le tour était joué )
Sinon bah... je fait partit des jeunôts qui n'ont pas encore la vingtaine mais presque
Un an et un mois de ryzom déjà... donc je suis dans le sac des anciens, youhouuuu!! (si y manquait 1 ou 2mois j'ajoutais la focus beta et le tour était joué )
Last edited by natara on Tue Jul 31, 2007 2:50 pm, edited 1 time in total.
j'ai 22 ans, toutes mes dents, et je suis la depuis octobre 2004
mais bcp de nouveaux ne viennent pas sur le forum, meme des anciens, donc ca sera toujours un sondage tres approximatif
mais bcp de nouveaux ne viennent pas sur le forum, meme des anciens, donc ca sera toujours un sondage tres approximatif
tsss ces momes alors...
35 pour moi
Amitiés
35 pour moi
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Je savais que derrière ce minus se cachait un vieux croulant !raven547 wrote:tsss ces momes alors...
35 pour moi
Amitiés
Si jeune et déjà intelligent ...natara wrote:Sinon bah... je fait partit des jeunôts qui n'ont pas encore la vingtaine mais presque
Je comprends pô, comment faites-vous ? Je suis encore à la recherche de mon Graal de cerveau moi ^^.
ah voui : groumpf !
Schtroumpf !
28 ans pour moi, nouveau joueur régulier
27 ans pour PNMette, nouvelle joueuse régulière (gngn j'ai pas le droit de voter deux fois, le vote est faux ! )
27 ans pour PNMette, nouvelle joueuse régulière (gngn j'ai pas le droit de voter deux fois, le vote est faux ! )
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
pfff forcément, tu as trouvé la formule de l'elixir de jouvence, toi... manger des bébés matis au petit dejeuner...faro1 wrote:Je savais que derrière ce minus se cachait un vieux croulant !
spece de legionnaire va
[highlight]- Ravenak -[/highlight]