... que dans le jeu.
Cela depuis mon premier jour d'abo, il était temps de se réveiller surtout suite, après 2 mois au changement pratiquement complet de ma config : OS, clavier, carte graphique, souris et tongs aussi ( ça peut venir de là, on sait jamais )
Les touches sont : ù, %, ^, ¨, $, £ , ¤, *, µ, plus une ou deux autres qui sont entre les touches p, m , !, et la touche " entrée".
Ben oui ça sert ces touches, comme le ù pour bien écrire hiboùx, et éviter d'écrire pourcent au lieu de %. C'est plus long...
Touches qui ne fonctionnent pas... [résolu]
Touches qui ne fonctionnent pas... [résolu]
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
Nomad Sland.
Re: Touches qui ne fonctionnent pas...
Peut être as tu un logiciel fournis avec ton clavier ?
Celui-ci, une fois installé, pourrait bien résoudre ton problème.
Je ne vois que ceci pour t'aidé.
Bonne chance
Celui-ci, une fois installé, pourrait bien résoudre ton problème.
Je ne vois que ceci pour t'aidé.
Bonne chance
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pour ma part, je n'ai ce genre de problème que sous Linux où les ^ ne marchent pas Tous les autres caractères passent
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
<se souvient d'une epoque ou il y avait eu une petition (ou un truc du genre) pour que les ^ soient implementes> (wé me manque mon emote ^^ :'()
bon par contre pour les autres caracteres j'ai pas fait attention, faudra que je verifie ce soir ¬¬
bon par contre pour les autres caracteres j'ai pas fait attention, faudra que je verifie ce soir ¬¬
Loreis e eloteis hara di se,
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Palteis e ireis sae loide mailya apa ne,
Ne lumeis, yale...
Taenad
Eleveur de poulpes sur Atys
Apprendre à parler matis !
Problème résolu, merci pour les encouragements.
Après avoir cherché un peu partout, pilote de la carte mère, du clavier, dans le bios, etc. Ben, finalement ça venait du port USB lui même. J'ai mis un bon vieux clavier PS/2 et ça tourne tranquille.
Je cherche pas à comprendre, ça marche.
Après avoir cherché un peu partout, pilote de la carte mère, du clavier, dans le bios, etc. Ben, finalement ça venait du port USB lui même. J'ai mis un bon vieux clavier PS/2 et ça tourne tranquille.
Je cherche pas à comprendre, ça marche.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
Nomad Sland.
Hum c'était peut-être le type de clavier qui était mal choisi
Par défaut, il ne reconnait pas un Clavier : Français (France) chez moi Il me met un Alternate...
Par défaut, il ne reconnait pas un Clavier : Français (France) chez moi Il me met un Alternate...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon